ratizi Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 wawwwwwwwww visite méducale le 06/06/2010 à la clinique saada et la brune qui arruve le 23/06/2010. je suis très très très heureux. mes statistiques: dcs: sept 2005 entrevue en tunisie: Juin 2008 csq reçus: janvier 2009 (apres verification des document fournis) envoi federal: avril 2009 AR: 22 juillet 2009 Annonce grossesse: oct 2009 naissance: dec 2009 envoi dossier bébé par dhl à montréal: 02 fev 2010 complement dossier paris (manque csq): 02 fev 2010 csq reçu: avril 2010 envoi csq à paris avril 2010 ivm: 23 mai 2010 vm: 06 juin 2010 brune: 23 juin 2010 depart: sept inchallah Citer
Habitués amkam Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Mabrouk alik et Bon courage pour la suite Citer
montrealski Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Mabrouk alik et Bon courage pour la suite toutes mes filicitation moi jai apssé la VM le 19/04/2010 et toujours pas de brune je ne sais pas ou est le probleme et est ce que le medecin n'a pas envoyer le dossier medical dans les delais est ce que sa arrive ,je suis tres triste et engoiser car cette attente est devenu insuportable aprés 02 mois et 06 jours toujours riens Citer
Habitués sammouh Posté(e) 25 juin 2010 Habitués Posté(e) 25 juin 2010 Mabrouk alik et Bon courage pour la suite toutes mes filicitation moi jai apssé la VM le 19/04/2010 et toujours pas de brune je ne sais pas ou est le probleme et est ce que le medecin n'a pas envoyer le dossier medical dans les delais est ce que sa arrive ,je suis tres triste et engoiser car cette attente est devenu insuportable aprés 02 mois et 06 jours toujours riens Bonjour ne t'inquiete pas trop vous etes dans les delais ,penser plus tot a vous preparer pour le grand depart car dés que le visas arrive ,tu peut partir le lendemain donc preparer vous au lieu de stresser nous on a passer la visite le 17 MAI et on attend la brune ,mais je peut te dire qu'on se prepare en parrallele,materiellement et psycologiquement y'as des copain qu'on recu la brune =et le visas et ils sont pas pret et perturber ,alors exploitement ce temps d'attente pour la preparation apres la VM c tres rare qu'il y'ai des problemes;car les resultats de la VM sont bon et l"enquete securitaire doivent etre terminés alors retroussons nos manche et preparons le grand depart -se renseigner sur le logement,travail,les ,preparer tout document necessaire a prendre avec soi et regler tout dossier en cours pour ne rien laisser deriere soi,,, etc etc Citer
Messages recommandés