Habitués chafikben Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 salut tout le monde, Quelqun sais si le service militaire en Algérie est comptabilisé comme experience professionnelle ou pas? et si c'est oui comment le justifié à part la carte militaire biensur (je veux dire que y a pas d'attestation d'affiliation CNAS). par exemple mon cas à moi : j'ai mis 12 mois comme experience professionnelle dans le cadre du service militaire. j'ai pas mis les 6 mois d'instruction pensant que s'était pas la peine puisqu'on avait pas un vrai poste. des suggestions ??? merci Citer
Habitués chafikben Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 aucun d'entre vous n'a de réponse?? Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 24 juin 2010 Habitués Posté(e) 24 juin 2010 Bonsoir! Dans la section 9 de la demande du SCQ, tu as Emploi(s) au cours des cinq dernières années, y compris le service militaire. Pour le reste, je ne saurais te répondre, n'ayant pas fait de service militaire. Essaye de chercher dans les anciens sujets, ou avec google, c'est une question qui doit avoir été posée plusieurs fois. Bonne chance Citer
Habitués chafikben Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2010 salut tout le monde, Une autre question me vient à l'esprit concernant le service national. comme vous le savez le service mil. dure 18 mois, moi j'ai mis dans le formulaire DCSQ que les 12 mois après affectation, parceque j'ai jugé que les 6 mois d'instruction n'étaient pas assimilées à un emploi. et si je les rajoutées, qu'est ce que je vais écrire dans les tâches de l'emploi? qu'on pensez vous ?? Citer
Messages recommandés