Napalm Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Salut ; Est-ce que quelquun sait de combien dargent devrais-je disposer pour pouvoir subvenir à mes besoin lors de mon arrivé au Québec. Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Pour vivre un peu serré le temps de trouver un emploi, il te faudrait un peu plus de 800$ par mois! Citer
Napalm Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Posté(e) 21 juin 2010 Merci SAAM ca m'a beaucoup éclaircir les choses. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 "Un peu" serré, avec 800$ par mois !?!?!?!?!? Bonne chance... je vois vraiment mal comment quelqu'un pourrait arriver à se loger, se nourrir, se déplacer, se vêtir et disposer de la logistique minimale nécessaire pour chercher un emploi avec aussi peu d'argent. Je dirais plutôt dans les 1200$ par mois, pour une personne seule bien entendu, en comptant très très serré. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 "Un peu" serré, avec 800$ par mois !?!?!?!?!? Bonne chance... je vois vraiment mal comment quelqu'un pourrait arriver à se loger, se nourrir, se déplacer, se vêtir et disposer de la logistique minimale nécessaire pour chercher un emploi avec aussi peu d'argent. Je dirais plutôt dans les 1200$ par mois, pour une personne seule bien entendu, en comptant très très serré. Ben non, enfin, Bencoudonc! Si on te loue un canapé et un accès internet pour 200$ par mois, ça devrait suffire. Et puis c'est l'été, l'eau est gratuite et on peut se contenter d'un repas léger par jour. Et puis il fait beau et chaud, ça permet d'économiser sur les transports en commun quand on marche. Citer
Messages recommandés