Habitués Brigitte Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Félicitation pour le visa !!! un couple de réuni, c'est l'fun !Nous, nous attendons encore....Je trouve que ça a été vraiment vite pour vous deux. Pas eu d'entrevue ??? Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 enfin !!!!!!!! depuis tout ce temps...felicitations !on attends de la rencontrer maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Ttes mes fellicitations à vous deux Fafou !!!ça fais énormement plaisir de savoir qu'un autre couple s'est réunis à Vous la belle Vie c ce que je vous souhaite de tt coeur Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 eros178 :e t?ai déjà envoyé deux messages sur ton email yahoo, pourquoi tu me réponds pas ? Bonjour;yeuxverts :Merci pour ta réponseirlish24 :tient moi au courrant de la suiteBrigitte :Non pas d?entrevue, ni pour ma femme ni pour moikikouillou :Mais bien sur Merci encore pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 Super pour vous !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Félicitations!!!!!Décidément ça n'arrête pas cette semaine!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés