bob1111 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Salut! Je vais faire 26 ans et je cherche des conseils ou témoignages! Je suis allé aux états unis plusieurs mois et j'ai adoré. Maintenant je voudrais partir y vivre. Seulement je n'ai aucune qualifications. J'ai fais une année de fac pour finir par faire des petits boulots qui ne m'ont menés nulle part. Maintenant j'hésite entre 3 secteurs: l'informatique, la santé (je pense à infirmier) ou faire un cap de pâtisserie pour travailler là-bas. Je connais la difficulté des visas, et je sais qu'ils n'acceptent pas n'importe qui. De plus je sais que la situation s'est durcie (crise, 9/11...), mais c'est un projet qui me tient à cur. Dans lequel de ces secteurs pensez-vous que je trouve facilement un boulot là-bas? Quelle est la conjoncture actuelle? Tous vos témoignages (et sourires) sont les bienvenus, thanks! Citer
Messages recommandés