Habitués CastleNut Posté(e) 18 juin 2010 Habitués Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour Je suis en train de remplir le formulaire de demande de permis d'études et je trouve des difficultés en raison de l'ambiguïté de quelques questions auxquelles je voudrai répondre le plus correctement possible afin d'optimiser mes chances. Alors. Question6: a)-Statut par rapport à l'immigration du (des) requérant(s) dans le pays où la demande est présentée Est-ce que c'est mon statut dans mon pays d'origine ou mon statut vis-à-vis du Canada?? b)-Valide jusqu'à: ????? Quelle date dois-je donner?? celle de la fin de mes études à Alger ? ou celle correspondant à la fin de mes études au Canada?? Question10: The cost of my studies will be (in Canadian dollars) Coût de mes études (en dollars canadiens) Tuition Frais de scolarité d'un an ou de deux ans?? Room and board Pension ???? Other $ $ Autre $ ???? Question 11: Mes dépenses au Canada seront assumées par moi même autres Dans le cas où une personne se porte garante pour moi, dois-je dire que mes dépenses seront assumées par: Moi même et autre ou seulement autres ??? merci d'y répondre si vous savez et dans les plus brefs délais. merci d'avance à vous tous Citer
Habitués Mephistomori Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour Je suis en train de remplir le formulaire de demande de permis d'études et je trouve des difficultés en raison de l'ambiguïté de quelques questions auxquelles je voudrai répondre le plus correctement possible afin d'optimiser mes chances. Alors. Question6: a)-Statut par rapport à l'immigration du (des) requérant(s) dans le pays où la demande est présentée Est-ce que c'est mon statut dans mon pays d'origine ou mon statut vis-à-vis du Canada?? b)-Valide jusqu'à: ????? Quelle date dois-je donner?? celle de la fin de mes études à Alger ? ou celle correspondant à la fin de mes études au Canada?? Question10: The cost of my studies will be (in Canadian dollars) Coût de mes études (en dollars canadiens) Tuition Frais de scolarité d'un an ou de deux ans?? Room and board Pension ???? Other $ $ Autre $ ???? Question 11: Mes dépenses au Canada seront assumées par moi même autres Dans le cas où une personne se porte garante pour moi, dois-je dire que mes dépenses seront assumées par: Moi même et autre ou seulement autres ??? merci d'y répondre si vous savez et dans les plus brefs délais. merci d'avance à vous tous salut, Moi aussi je suis en train de remplir le formulaire, pour la question 6-a: c'est Citoyen .. t'es algérien et tu va déposer ta demande en algérie .. donc Citoyen Algérien. Question 6-b: En répondant "Citoyen" tu ne réponds pas à la 6-b tien mon adresse .. on pourra s'entre-aider pour bien remplir le formulaire: mephistomori à htmail fr Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Allez les jeunes , Svp comment faire pour les questions????? dois-je mentionner le coût total de mes études ou alors leur coût annuel?? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 hello, Je ne sais pas trop quoi te dire pour l'entreprise qui va t'aider. Si dans le caq tu as le seul choix de : soit toi même soit un garant, dans notre formulaire du permis d'études il y avait un cadre pour expliquer nos sources et là tu peux mettre tes aides complémentaires. Le souci c'est que nous avons présentement renouvelé, donc mon formulaire n'est pas le même que le tiens alors je ne sais pas trop si c'est valable. De notre côté on nous a juste demandé le montant des études pour une année.Et quand nous avons fait nos démarches en 2007 c'était différent car tout sur papier et non pas en ligne, alors malheureusement je vais pouvoir t'aider plus que ça, je suis désolée. (je t'envoie un mp) Citer
Habitués palmeto Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 Allez les jeunes , Svp comment faire pour les questions????? dois-je mentionner le coût total de mes études ou alors leur coût annuel?? j'avais mise comment ça:16670$/An Citer
calme Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 slt tt l'monde ...pour ma part je n'sais pas où procuré les formulaires donc svp vous pouvez m'envoyé le site ??MERCII Citer
Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 20 juillet 2010 Habitués Posté(e) 20 juillet 2010 ce lien va vs aider jspr permis detudes alg bn courage pr vs Citer
Messages recommandés