Invité Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 J'ai toujours aimé entendre cet accent! Je trouve que ça donne bcoup de charme aux femmes. Ca rend vraiment "sexy" Vous trouvez pas? Citer
Habitués Lleo Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 "Accent" québécois? Je ne savais pas que ce sont les québécois qui ont un accent. En effet, c'est les québécois qui trouvent mon accent "sexy". Citer
Habitués matias Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 J'ai toujours aimé entendre cet accent! Je trouve que ça donne bcoup de charme aux femmes. Ca rend vraiment "sexy" Vous trouvez pas? Attention au quebec, les quebeccoises n ont pas d accent. C est les etrangers qui en ont un. Mais c est vrai la gentillesse des quebecoises les rend tres sexy. Je confirme Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 J'ai toujours aimé entendre cet accent! Je trouve que ça donne bcoup de charme aux femmes. Ca rend vraiment "sexy" Vous trouvez pas? Attention au quebec, les quebeccoises n ont pas d accent. C est les etrangers qui en ont un. Mais c est vrai la gentillesse des quebecoises les rend tres sexy. Je confirme Ben si du moment où je les croise sur paris, et entends leur façon de parler c'est un accent pour moi! bon disons "l'expression" québecoise, ou encore le "style linquistique" pour parler général. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 En effet ,moi aussi je trouve leur façon de parler très agréable à écouter Citer
Messages recommandés