Habitués lilie356 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2010 Bon.... je sens que je vais rajouter un 3ème job dans la catégorie "travailleuse autonome" 2 semaines avant Noël je vous préviens pour le foie gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laureenfr Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2010 Lilie, si tu te lances dans des cours de cuisine, tu me préviens hein??? Laureen, t'es pas sensée étudier toi? Si si, je viens de faire 4h à HEC, j'en peux plus... fiscalité en plus Demain examen et après VACANCESSSS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2010 Bon.... je sens que je vais rajouter un 3ème job dans la catégorie "travailleuse autonome" 2 semaines avant Noël je vous préviens pour le foie gras présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 29 juin 2010 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2010 En plus c'est une recette plus facile tu meurs où il n'y a même pas besoin de maîtriser la cuisson en terrine!!! Bon je sens que si mes cv me reviennent tels des boumrangs.... je vais monter ma petite entreprise de cours de cuisine à domicile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés