Habitués StephaneC Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour tout le monde Voila mon dossier de parrainage à l'intérieur du Canada a été envoyé il y a 2 mois a Vegreville et je vais devoir déménager (même ville au Québec mais autre logement). Toutefois je ne sais pas comment procéder pour le changement d'adresse car 1. mon dossier n'est pas encore ouvert donc inaccessible en ligne, trop jeune, et par téléphone c,est une boite vocale qui demande un numéro de dossier. Je vais faire suivre mon courrier par poste canada mais bon je serais tout de même plus rassuré de modifier mon adresse tout de suite. Merci de votre aide Citer
Habitués CongofrancoCanadienne Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 personne ? Bonjour StephaneC, Pour le changement d'adresse il y'a un lien sur le site de CIC : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=coa&lang=fr Sinon tu téléphones au cic un des agents te diras quoi faire . Courage et patience . CFC Citer
Habitués StephaneC Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2010 oui mais non comme je l'ai indiqué pour le changement sur le site il faut que le dossier soit deja en traitement, ce n'est pas mon cas. Pour le téléphone, on peut rejoindre un agent comment ? car au numéro je tombe sur une boite vocale. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 oui mais non comme je l'ai indiqué pour le changement sur le site il faut que le dossier soit deja en traitement, ce n'est pas mon cas. Pour le téléphone, on peut rejoindre un agent comment ? car au numéro je tombe sur une boite vocale. Je pense que je comprends ce que tu veux dire, mais tu peux quand même entrer dans ton dossier en entrant ton numéro de reçu de immigration canada... À l'endroit ou c'est écrit type d'identification, tu choisis numéro de reçu (imm 5401) et après être entré à cette endroit tu vas pouvoir effectuer ton changement d'adresse... Bon déménagement Citer
Habitués CongofrancoCanadienne Posté(e) 17 juin 2010 Habitués Posté(e) 17 juin 2010 Salut Stephane C, Si tu veux avoir un agent du cic ,il faut juste suivre les instructions en téléphonant au 1-888-242-2100 tape sur le "3" changement d'adresse" comme tu n'as pas encore un nr client du dossier parce que ton dossiers n'est pas encore ouvert .Je te conseille d'appuyer sur le "0" et tu entendras "ne quitter pas un agent va vous répondre".Je n'arrive pas au début à avoir les nouvelles de mon dossier au début malgré l'utilisation de mon reçu nr imm 5401 ,rien ne fonctionnait .C'est une agente sympa qui me l'a donné dernièrement parce que le dossier est déjà ouvert.A mon avis les agents te diront quoi faire puisqu'ils reverifient nos adresses à chaque appel même si le dossier n'est pas ouvert ,il y'a au moins des traces de ton dossier arrivé à Vegreville. Prend le temps de rappeler le CIC . Je te souhaite une bonne journée CFC Citer
Messages recommandés