Habitués salsaj Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Une amie de moi qui malheureusement ne parle pas le français est en attente pour son mari d'une réponse pour son visa de résidence permanente. Il a passé l'entrevue le 5 mai dernier, et hier c'était inscrit sur le site Web du CIC « décision prise » elle se demande si bonne nouvelle ou non elle craint que la réponse soit trop rapide pour être positive.. après 6 semaines ??? Qu'en pensez vous ? Citer
Habitués maely Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Une amie de moi qui malheureusement ne parle pas le français est en attente pour son mari d'une réponse pour son visa de résidence permanente. Il a passé l'entrevue le 5 mai dernier, et hier c'était inscrit sur le site Web du CIC « décision prise » elle se demande si bonne nouvelle ou non elle craint que la réponse soit trop rapide pour être positive.. après 6 semaines ??? Qu'en pensez vous ? Salut jai une amie que son mari a passé une entrevue en tunisie et l'agente lui a dit toute suite qu'il était accepter, alors j ene crois pas que le délais du traitement d'un dossier et le temps qu'elle recoit une réponse est négatif ou positif, il faut continuer a avoir foi et attendre la lettre avant de sinquieter serait mon conseil, bonne chance a ton amie Maely Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Je ne crois pas que 6 semaines sois trop rapide ou trop lent si il est passé par l'enquête sécuritaire ce délais est normal je dirais mais dit moi son dossier est traité ou ? Paris ? Rabat?... Normalement si c'est avec Paris il devrait sois recevoir un émail sous peu pour lui dire que son visa est prêt ou elle recevra une lettre lui annoncant un refus ce que je ne lui souhaite pas. Citer
Habitués salsaj Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Ambassade à Paris et entrevue à Tunis... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Ambassade à Paris et entrevue à Tunis... Loll j'ai remarqué après que c'était Tunis bin comme je disais c'est un délais normal suite a une entrevue puisqu'il font l'enquête sécuritaire qui dure entre 1 et 2 mois je dirais maintenant pour ce qui est de la réponse je pourrais pas te dire il vont devoir attendre de recevoir une réponse de Paris. Je leur souhaite que du positif ! Citer
Messages recommandés