Habitués beuralg Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 Salut a tous , pour tous qui ont envoyé leur dossier fédérale en mois janvier ,février 2010 , .............y'a t-il du neuf a propos de la visite médicale............................. Ben j'attends vos réponses....................... Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Salut a tous , pour tous qui ont envoyé leur dossier fédérale en mois janvier ,février 2010 , .............y'a t-il du neuf a propos de la visite médicale............................. Ben j'attends vos réponses....................... Merci d'avance. Attendre, c'est tout ce que tu peux faire. Citer
Habitués beuralg Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Wech ya pas de participation , que une seule réponse ...lol Citer
Habitués jeloul Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 Il faut patienter l'ami , il n'y a pas d'autres moyens ! Citer
shahirose Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, moi aussi je me demande ça sera pour quand la visite médicale, moi je viens d'envoyer le dossier fédéral Citer
cannafanny Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 bonjour a tousnous avons envoyé le dossier fédéral le 18 janvier et eu l'ar le 18 février:depuis plus rien....la lettre stipulait qu'il nous recontacterais entre 4 et 6 mois a partir de cette datte.vous aussi ??c'est vraiment long!!!!!!a plus. Citer
Habitués beuralg Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2010 je pense que ça se serai en mois de juillet , vite qu'elle viens j'en peu plus lol.............mdr Citer
Habitués beuralg Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) hey quoi de neuf ...............ça bouge pas ou quoi ...................c qui , qui viens de recevoir sa VM...Ben qu'il nous dit a quel mois il a envoyé le fédérale. Un peu de motivation svp..........mdr A+ Modifié 19 juin 2010 par beuralg Citer
bilo555 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Il faut patienter l'ami , il n'y a pas d'autres moyens ! Citer
bilo555 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 bonsoir jeloul est que tu peut maider pour le dossier federal stp [email protected] merci Citer
Yuli Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour à tous J'ai envoyé mon dossier fédéral fin janvier, accusé réception fin février et depuis rien ! L'attente est de plus en plus dure ...! Aucune nouvelle... maintenant c'est vrai qu'ils précisent entre 4 et 6 mois, donc on arrive tout juste aux 4 mois si on compte à partir de l'accusé réception ! J'en peux plus d'attendre, je suis trop pressée au moins d'avoir un pti signe !!! Bon courage à vous ! Citer
mimouche510 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Salut a tous , pour tous qui ont envoyé leur dossier fédérale en mois janvier ,février 2010 , .............y'a t-il du neuf a propos de la visite médicale............................. Ben j'attends vos réponses....................... Merci d'avance. J'ai envoyé mon dossier fédéral le 20 septembre 2009 soit 1 mois avant vous,j'ai reçu les IVM le 28 mars 2010 ,j'ai passé la visite le 5 mai . Citer
cannafanny Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour à tous J'ai envoyé mon dossier fédéral fin janvier, accusé réception fin février et depuis rien ! L'attente est de plus en plus dure ...! Aucune nouvelle... maintenant c'est vrai qu'ils précisent entre 4 et 6 mois, donc on arrive tout juste aux 4 mois si on compte à partir de l'accusé réception ! J'en peux plus d'attendre, je suis trop pressée au moins d'avoir un pti signe !!! Bon courage à vous ! bonjour,ça y est nous avons reçu les ivm hier daté du 16 juin !!!!!trop content...ça ne va sans doute pas tarder pour toi !nous avons exactement attendu 4 mois juste.bon courage. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 bonsoir jeloul est que tu peut maider pour le dossier federal stp [email protected] merci Bonsoir l'ami , Pose ta question et on t'aidera InshaAllah . Citer
Habitués beuralg Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour à tous J'ai envoyé mon dossier fédéral fin janvier, accusé réception fin février et depuis rien ! L'attente est de plus en plus dure ...! Aucune nouvelle... maintenant c'est vrai qu'ils précisent entre 4 et 6 mois, donc on arrive tout juste aux 4 mois si on compte à partir de l'accusé réception ! J'en peux plus d'attendre, je suis trop pressée au moins d'avoir un pti signe !!! Bon courage à vous ! bonjour,ça y est nous avons reçu les ivm hier daté du 16 juin !!!!!trop content...ça ne va sans doute pas tarder pour toi !nous avons exactement attendu 4 mois juste.bon courage. Es que tu peux me dire , ta envoyé le fédérale quand ? et quand esque ta reçu l'accusé de reception du fédérale .............merci. A+ Citer
cannafanny Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour à tous J'ai envoyé mon dossier fédéral fin janvier, accusé réception fin février et depuis rien ! L'attente est de plus en plus dure ...! Aucune nouvelle... maintenant c'est vrai qu'ils précisent entre 4 et 6 mois, donc on arrive tout juste aux 4 mois si on compte à partir de l'accusé réception ! J'en peux plus d'attendre, je suis trop pressée au moins d'avoir un pti signe !!! Bon courage à vous ! bonjour,ça y est nous avons reçu les ivm hier daté du 16 juin !!!!!trop content...ça ne va sans doute pas tarder pour toi !nous avons exactement attendu 4 mois juste.bon courage. Es que tu peux me dire , ta envoyé le fédérale quand ? et quand esque ta reçu l'accusé de reception du fédérale .............merci. A+ Citer
cannafanny Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 bonjour je l"ai envoyé le 18 janvier;ar le 18 fevrier.ivm:le 19 juin.a plus Citer
Messages recommandés