Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ciao à vous tous, je voudrais savoir si un nouveau arrivant au québec comme résident permanent, ne pourra pas trouver un loyer avant et après son arriver au québec! c'est quoi la solution? sur tous que j'ai essayé savoir s'il y'a une possibilité trouver un studio à louer avant d'arriver au québec, mais la réalité c'est que les propriétaires au québec ne peuvent pas louer à distance (par internet) ou attendre des jours pour louer leurs studios ou appartements.. !! alors pour les nouveaux immigrants qui vont arriver seul et n'ont pas de famille ou d'amis là au Québec quelles sont les solutions que vous allez proposer d'après vos expériences??

peut etre vous allez me dire qu'il faut résever dans des HOTELS ou DES AUBERGES, c'est la seul solution que je l'ai trouvé mais j'ai peur dépenser tout l'argent, pour l'hotel ou l'auberge, surtous qu'ils sont plus chère!! d'après les affichages sur les sites internet!!

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

bjr

j'ai le même problème je n'arrive pas à trouver de logement par internet

svp comment faire j'arrive le 10 aout

Posté(e)

salut souad ça va j_aime bien faire ta connaissance mois aussi j'ai eu mon visas et je compte partir le mois prochain j'ai demander a une ami a moi de me chercher un logement tu peux me joindre si tu veux tu ira toute seule ou bien avec ta famille ?,,,,,,,,,,,

• 2 weeks later...
Posté(e)

slt doaa je suis enseignat comme toi et je veux savoir ce ke tu va faire labas etudier ou travailler?car je sais pa koi faire labas avec ce maudit diplom qu'on a bon je part vers les 20 juillet merci de ton aide

• Habitués
Posté(e)

slt doaa je suis enseignat comme toi et je veux savoir ce ke tu va faire labas etudier ou travailler?car je sais pa koi faire labas avec ce maudit diplom qu'on a bon je part vers les 20 juillet merci de ton aide

CORRECTION DU FRANÇAIS : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/100577-correction-du-francais/page__st__20__gopid__1127743&#entry1127743 (message 21)

En tout cas, pas enseignant au Québec !

• Habitués
Posté(e)

Ciao à vous tous, je voudrais savoir si un nouveau arrivant au québec comme résident permanent, ne pourra pas trouver un loyer avant et après son arriver au québec! c'est quoi la solution? sur tous que j'ai essayé savoir s'il y'a une possibilité trouver un studio à louer avant d'arriver au québec, mais la réalité c'est que les propriétaires au québec ne peuvent pas louer à distance (par internet) ou attendre des jours pour louer leurs studios ou appartements.. !! alors pour les nouveaux immigrants qui vont arriver seul et n'ont pas de famille ou d'amis là au Québec quelles sont les solutions que vous allez proposer d'après vos expériences??

peut etre vous allez me dire qu'il faut résever dans des HOTELS ou DES AUBERGES, c'est la seul solution que je l'ai trouvé mais j'ai peur dépenser tout l'argent, pour l'hotel ou l'auberge, surtous qu'ils sont plus chère!! d'après les affichages sur les sites internet!!

merci d'avance pour vos réponses.

Ciaoalberto, tu avais déjà posé la même question le 3 juin et je t'avais répondu et donné un conseil. Vas-tu lire au moins tes réponses?

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/100097-est-ce-que-je-peux-louer-un-studio-1-12-ou-ptt-appartement/page__p__1117756__hl__ciaoalberto__fromsearch__1&#entry1117756

• Habitués
Posté(e)

Ciaoalberto, c'est pour ça qu'on vous dit, redit et répète qu'il faut arriver avec un montant suffisant pour parer à ce genre d'éventualité. Si vous ne pouvez pas louer un meublé pour quelques semaines, il faudra prendre une place à l'auberge et chercher un logement à partir d'ici.

Posté(e) (modifié)

Salut Souad,

Nous sommes une agence de rélocalisation pour les nouveaux arrivants au Québec.

Nous pouvons vous aider à louer un appartement avant votre arrivée. Présentement, nous avons des logements 2 1/2, 3 1/2 ou 4 1/2, avec piscine, poêle, frigo, buanderie dans l'immeuble, peinture impeccable, épicerie, pharmacie, dépanneur, quelques restos et transport public (vers la ligne verte et la ligne bleu du métro) devant l'immeuble. Il y a aussi des parcs, une école, des centres d'achats et un hôpital à proximité.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web: XXXXXXXXXXXX

Bonjour,

La publicité gratuite étant interdite sur le forum, je vous invite à prendre contact avec l'administrateur de ce site afin de voir les possibilités d'acheter un espace publicitaire dans la section appropriée de ce site.

Modifié par Madame Bec-Sec
publicité interdite
  • Habitués
Posté(e)

tu pourrais trouver un studio pour 500 $ /mois.

des fois les frais elect. sont inclus . internet . wifi

bonne chance

Posté(e)

il faut être sur place pour mieux choisir (question d'endroit et aussi prix) personnellement je propose aux nouveaux arrivant comme moi de chercher la sous-location il y on a bcp de gens qui partent en vacance pour 1 mois o plus essayez-vous de les contacter et même pour le cas de cession de bail, je pense c'est la meilleur solution et pendant ce délais vous pouvez trouver ce que vous cherchez.

bonne chance a tt le monde.