mallaliboy Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 bonjour cest men premier sujet au forum voila jai eu men acte de mariage je l ai traduit en francais egalisé au ministre des affaire etranger j aimerai mexlairsaire sur se sujet svp cest correct par se que jai entendu parler qu il faut legaliser a lambassade du canada est se vrai et est se que je vais envoyer qu ils documents pour men epouse pour le joindre au parrainage les originaux ou les fotocopies jespere que jetait claire dans ma demande et merci davance Citer
issam Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 bonjour cest men premier sujet au forum voila jai eu men acte de mariage je l ai traduit en francais egalisé au ministre des affaire etranger j aimerai mexlairsaire sur se sujet svp cest correct par se que jai entendu parler qu il faut legaliser a lambassade du canada est se vrai et est se que je vais envoyer qu ils documents pour men epouse pour le joindre au parrainage les originaux ou les fotocopies jespere que jetait claire dans ma demande et merci davance bonjour, c pas demander de ligalisé a lembassade, meme c pas demander de ligalisé au ministre de f- etranger ( pour le canada c pas obligé), mais si tu la igalisé au minsitre de f- etranger c'est pas grav, envoi l original que le tradectuer ta donner. bonne chance Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 bonjour cest men premier sujet au forum voila jai eu men acte de mariage je l ai traduit en francais egalisé au ministre des affaire etranger j aimerai mexlairsaire sur se sujet svp cest correct par se que jai entendu parler qu il faut legaliser a lambassade du canada est se vrai et est se que je vais envoyer qu ils documents pour men epouse pour le joindre au parrainage les originaux ou les fotocopies jespere que jetait claire dans ma demande et merci davance bonjour, c pas demander de ligalisé a lembassade, meme c pas demander de ligalisé au ministre de f- etranger ( pour le canada c pas obligé), mais si tu la igalisé au minsitre de f- etranger c'est pas grav, envoi l original que le tradectuer ta donner. bonne chance La légalisation de l'acte de mariage traduite en français au ministère des affaires étrangères est OBLIGATOIRE! Autrement le papier sera refusé au dossier et on vous demandera d'en produire un autre! Non tu ne dois pas te présenter à l'ambassade du Canada pour légaliser quoi que ce soit. Lien du CIC http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3912f.pdf EN haut de la page il est CLAIREMENT indiqué le texte suivant: "Envoyez les originaux de vos formulaires de demande dimmigration (voir 1 à 5 ci-dessous) et des certificats de police. Nenvoyez que des photocopies de tous vos autres documents, sauf indication contraire. Si vos documents ne sont ni en français ni en anglais, envoyez une traduction légalisée (certifiée) avec une copie des documents originaux." Alors copie de ton acte en arabe (nous avons fait légalisé de l'acte Arabe dans la ville de mon mari) Original de ton acte traduit en français et légalisé au ministère des affaires étrangères. AmiSimo niceman a réagi à ceci 1 Citer
mallaliboy Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Posté(e) 18 juin 2010 bonjour cest men premier sujet au forum voila jai eu men acte de mariage je l ai traduit en francais egalisé au ministre des affaire etranger j aimerai mexlairsaire sur se sujet svp cest correct par se que jai entendu parler qu il faut legaliser a lambassade du canada est se vrai et est se que je vais envoyer qu ils documents pour men epouse pour le joindre au parrainage les originaux ou les fotocopies jespere que jetait claire dans ma demande et merci davance bonjour, c pas demander de ligalisé a lembassade, meme c pas demander de ligalisé au ministre de f- etranger ( pour le canada c pas obligé), mais si tu la igalisé au minsitre de f- etranger c'est pas grav, envoi l original que le tradectuer ta donner. bonne chance La légalisation de l'acte de mariage traduite en français au ministère des affaires étrangères est OBLIGATOIRE! Autrement le papier sera refusé au dossier et on vous demandera d'en produire un autre! Non tu ne dois pas te présenter à l'ambassade du Canada pour légaliser quoi que ce soit. Lien du CIC http://www.cic.gc.ca...uides/3912f.pdf EN haut de la page il est CLAIREMENT indiqué le texte suivant: "Envoyez les originaux de vos formulaires de demande d'immigration (voir 1 à 5 ci-dessous) et des certificats de police. N'envoyez que des photocopies de tous vos autres documents, sauf indication contraire. Si vos documents ne sont ni en français ni en anglais, envoyez une traduction légalisée (certifiée) avec une copie des documents originaux." Alors copie de ton acte en arabe (nous avons fait légalisé de l'acte Arabe dans la ville de mon mari) Original de ton acte traduit en français et légalisé au ministère des affaires étrangères. AmiSimo merci a tous de mavoir repondu mais jai envoyé que lacte de mariage en arabe et celui traduit et legalisé a men epouse jai pas attendue ta reponse donc qu estse que je devrai faire je suis perdu la ses derniers document que tu as dit ~amisimo~~je ne savais eqt se que je devrai les envoyer svp eclairer moi sur ca et merci davance Citer
Messages recommandés