Aller au contenu

Qui ce que vous faites pour proteges vos documents

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Svp, Je veux savoir qui ce que vous faites pour protéger vos documents personnels (passe port, diplômes..) contre le vol et les incendies surtout.

Personnellement, j'ai contacté la banque pour ca, ils ont un mini coffre fort, loué entre 50 a 100 $ par an, mais les dimensions sont trop petits, ils m ont proposé de plier mes diplôme pour les faire rentrer dedans !!!!

Actuellement, je cherche un moyen efficace pour protéger mes documents contre le vol et les incendies.

J'attends vos réactions.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Svp, Je veux savoir qui ce que vous faites pour protéger vos documents personnels (passe port, diplômes..) contre le vol et les incendies surtout.

Personnellement, j'ai contacté la banque pour ca, ils ont un mini coffre fort, loué entre 50 a 100 $ par an, mais les dimensions sont trop petits, ils m ont proposé de plier mes diplôme pour les faire rentrer dedans !!!!

Actuellement, je cherche un moyen efficace pour protéger mes documents contre le vol et les incendies.

J'attends vos réactions.

Pour nous, à la banque, pliés aussi.

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp de votre réponse.

C'et qui me gene c'est le fait de plier les diplomes, des années de travail et des nuits blanches :(

Merci de votre participation une autre fois

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp de votre réponse.

C'et qui me gene c'est le fait de plier les diplomes, des années de travail et des nuits blanches :(

Merci de votre participation une autre fois

Moi, c'est un tout petit diplôme, même pas universitaire, alors... :-). quand à chum, il s'en fout. Il est très terre à terre. Il l'a, c'est tout.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

il existe des coffres plus grands et plus plats, mes diplômes pouvaient rentrer dedans sans les plier. Je payait 80$ je crois à la BMO, siège social du Vieux-Montréal.

Renseigne toi à la banque, ils devraient pouvoir te proposer différents formats de coffres