Habitués ami94ra Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, Svp, Je veux savoir qui ce que vous faites pour protéger vos documents personnels (passe port, diplômes..) contre le vol et les incendies surtout. Personnellement, j'ai contacté la banque pour ca, ils ont un mini coffre fort, loué entre 50 a 100 $ par an, mais les dimensions sont trop petits, ils m ont proposé de plier mes diplôme pour les faire rentrer dedans !!!! Actuellement, je cherche un moyen efficace pour protéger mes documents contre le vol et les incendies. J'attends vos réactions. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, Svp, Je veux savoir qui ce que vous faites pour protéger vos documents personnels (passe port, diplômes..) contre le vol et les incendies surtout. Personnellement, j'ai contacté la banque pour ca, ils ont un mini coffre fort, loué entre 50 a 100 $ par an, mais les dimensions sont trop petits, ils m ont proposé de plier mes diplôme pour les faire rentrer dedans !!!! Actuellement, je cherche un moyen efficace pour protéger mes documents contre le vol et les incendies. J'attends vos réactions. Pour nous, à la banque, pliés aussi. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Merci bcp de votre réponse. C'et qui me gene c'est le fait de plier les diplomes, des années de travail et des nuits blanches Merci de votre participation une autre fois Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Merci bcp de votre réponse. C'et qui me gene c'est le fait de plier les diplomes, des années de travail et des nuits blanches Merci de votre participation une autre fois Moi, c'est un tout petit diplôme, même pas universitaire, alors... :-). quand à chum, il s'en fout. Il est très terre à terre. Il l'a, c'est tout. Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour il existe des coffres plus grands et plus plats, mes diplômes pouvaient rentrer dedans sans les plier. Je payait 80$ je crois à la BMO, siège social du Vieux-Montréal. Renseigne toi à la banque, ils devraient pouvoir te proposer différents formats de coffres Citer
Messages recommandés