oiseau2000 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour les amis je me demande si quelqu'un pourra m'informer sur la possibilité d'acheter un billet aller simple alger-montréal et quelles sont les compagnies qui proposent les prix les plus modérés pour ce vol . ma question est valable aussi pour le poids autorisé des baggages ( nous sommes quatre personnes) Merci aussi de bien vouloir m'indiquer le temps d'attente entre la prise d'une décision au niveau de Paris et l'envoi de la confirmation du visa ( la brune ) et est ce qu'ils le feront par mail et courrier postal ou uniquement par courrier. je n'arrive toujours pas à comprendre est ce que les passeports des algériens déposés à l'ambassade du Canada à alger seront transmis à Paris pour y apposer les visas ou cette opération se fait à alger et quel est le délai de retrait des passeports. je sais que j'ai posé trop de questions mais c'est important même pour d'autres futurs immigrants. Merci pour vos éclaircissements précieux d'avance. Citer
manou14 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Salut Oiseau2000 pour le vol ca sera mieux de voir avec une agence de voyage pour un meilleur prix ainsi que les horraires et la date qui te convient quant à la confirmation du visa c'est soi par mail ou courier d'aprés ce que j'ai lu sur le site si tu dépose le passport à l'emassade du Canada à Alger tu sera obliger d'attendre 8 semaines mais tu as la possibilité de l'envoyer par UPS à Paris oubien l'envoyer avec une tierce personne de confiance biensur j'espere que j'ai répondu à tes question salutations Citer
abdel78 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 salut, c'est mieux d'acheter un billet aller/retour car tu peux rembourser le retour renseigner toi auprès air Algérie sinon un aller simple te coutera très cher que aller/retour?? Citer
Habitués med salah Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 c trop long d'attendre 8 semaine , effffffffffffffffffffffffffff moi aussi je v posé mon passport à Tunis avec UPS ils disent c interdit d'envoyé un document comme le passport alez bon chance pour tous Citer
oiseau2000 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 Salut Oiseau2000 pour le vol ca sera mieux de voir avec une agence de voyage pour un meilleur prix ainsi que les horraires et la date qui te convient quant à la confirmation du visa c'est soi par mail ou courier d'aprés ce que j'ai lu sur le site si tu dépose le passport à l'emassade du Canada à Alger tu sera obliger d'attendre 8 semaines mais tu as la possibilité de l'envoyer par UPS à Paris oubien l'envoyer avec une tierce personne de confiance biensur j'espere que j'ai répondu à tes question salutations Je tiens à te remercier mon ami c'est gentil de ta part. seulement je voudrais savoir si c'est possible d'acheter un billet aller simple ( sans retour). Amicalement votre Citer
oiseau2000 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Posté(e) 16 juin 2010 c trop long d'attendre 8 semaine , effffffffffffffffffffffffffff moi aussi je v posé mon passport à Tunis avec UPS ils disent c interdit d'envoyé un document comme le passport alez bon chance pour tous Merci mon ami est ce que c'est possible de se présenter personnellement à Paris et y déposer le passeport et dans ce cas là, quel est le délai de retrait? Avec mes remerciements les plus profonds. Citer
manou14 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Salut Oiseau2000 biensur que tu as le droit d'achter un billet aller simple et je crois que toute les compagnies aerienne vendent des billets aller simple et oui si je peux me permettre de répondre à la question que tu as poser à pour répondre à mohamed saleh ca sera mieux sinon je t'aurais pas proposer de le donner à quelqu'un d'autre salutations Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Salut Oiseau2000 pour le vol ca sera mieux de voir avec une agence de voyage pour un meilleur prix ainsi que les horraires et la date qui te convient quant à la confirmation du visa c'est soi par mail ou courier d'aprés ce que j'ai lu sur le site si tu dépose le passport à l'emassade du Canada à Alger tu sera obliger d'attendre 8 semaines mais tu as la possibilité de l'envoyer par UPS à Paris oubien l'envoyer avec une tierce personne de confiance biensur j'espere que j'ai répondu à tes question salutations Je tiens à te remercier mon ami c'est gentil de ta part. seulement je voudrais savoir si c'est possible d'acheter un billet aller simple ( sans retour). Amicalement votre Modifié 16 juin 2010 par Miraclewhisprer Citer
Messages recommandés