Habitués devdel Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 c est quoi la déférence entre les 499$ 550$ . es-ce que on doit les payer tout en semble à la fois ? . pour présenter une demande fédérale. au bureau de paris bien sur. s.v.p; Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) c est quoi la déférence entre les 499$ 550$ . es-ce que on doit les payer tout en semble à la fois ? . pour présenter une demande fédérale. au bureau de paris bien sur. s.v.p; 550 D pour le traitement du dossier. 490 D frais d'établissement une fois au Québec. Modifié 14 juin 2010 par Saam Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2010 merci mon ami; es-ce que on doit les payer à la foi ? pour envoyer une demander fédérale ;? plus d'éclaircissements. svp please. tel me the truth Citer
morgan1975 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 550 D frais du traitement du dossier.(non remboursable ) 490 D frais de le résidence permanente ( remboursable ) pour la premier somme (550) c'est obligatoire si non ton dossier sera rejeter par contre les (490) tu dois les payer aven d'avoir le visa a mon avis vaut mieux les payer a la foi pour ne pas perdre de temps d'ailleurs c'est ce que j'ai fait. Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) c est quoi la déférence entre les 499$ 550$ . es-ce que on doit les payer tout en semble à la fois ? . pour présenter une demande fédérale. au bureau de paris bien sur. s.v.p; 550 D pour le traitement du dossier. 490 D frais d'établissement une fois au Québec. Bonsoir 550 dollars pour le traitement du dossier fédéral 490 dollars pour les droits de résidence permanente et non frais d'établissement une fois au Québec. Tu peux payer les deux en même comme tu peux payer les frais de traitement (550 dollars) en envoyant ton dossier. Souvent l'ambassade te réclame les 490 dollars juste après la visite médicale, ça dépend. Et ce n'est qu'après avoir payé les 490 dollars que tu auras la brune. Merci Modifié 14 juin 2010 par FRANCK D Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 c est quoi la déférence entre les 499$ 550$ . es-ce que on doit les payer tout en semble à la fois ? . pour présenter une demande fédérale. au bureau de paris bien sur. s.v.p; 550 D pour le traitement du dossier. 490 D frais d'établissement une fois au Québec. Bonsoir 550 dollars pour le traitement du dossier fédéral 490 dollars pour les droits de résidence permanente et non frais d'établissement une fois au Québec. Tu peux payer les deux en même comme tu peux payer les frais de traitement (550 dollars) en envoyant ton dossier. Souvent l'ambassade te réclame les 490 dollars juste après la visite médicale, ça dépend. Et ce n'est qu'après avoir payé les 490 dollars que tu auras la brune. Merci Mais le fait de payer les deux en même temps ou pas n'accélère pas ou non ton dossier. Tout compte fait, même si tu ne payes pas maintenant ils te le réclameront avant d'émettre le visa. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 c est quoi la déférence entre les 499$ 550$ . es-ce que on doit les payer tout en semble à la fois ? . pour présenter une demande fédérale. au bureau de paris bien sur. s.v.p; 550 D pour le traitement du dossier. 490 D frais d'établissement une fois au Québec. Bonsoir 550 dollars pour le traitement du dossier fédéral 490 dollars pour les droits de résidence permanente et non frais d'établissement une fois au Québec. Tu peux payer les deux en même comme tu peux payer les frais de traitement (550 dollars) en envoyant ton dossier. Souvent l'ambassade te réclame les 490 dollars juste après la visite médicale, ça dépend. Et ce n'est qu'après avoir payé les 490 dollars que tu auras la brune. Merci Mais le fait de payer les deux en même temps ou pas n'accélère pas ou non ton dossier. Tout compte fait, même si tu ne payes pas maintenant ils te le réclameront avant d'émettre le visa. c'est sur que t'es pas a 10 jours pres, mais ca evite une perte de temps. Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2010 bon jour les amis; heureusement qu'ils existe des gents sympas. merci de m'avoir répondu. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 slt mon ami. cmt vas tu? t'as pas encore passer l'entrevue ! si je me souviens bien. moi j'ai l'entrevue le 1 juillet. et pour le fédéral ? uniquement BEA Alger ou je peux le faire d'ici (Oran) et merci. Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 c est quoi la déférence entre les 499$ 550$ . es-ce que on doit les payer tout en semble à la fois ? . pour présenter une demande fédérale. au bureau de paris bien sur. s.v.p; 550 D pour le traitement du dossier. 490 D frais d'établissement une fois au Québec. Bonsoir 550 dollars pour le traitement du dossier fédéral 490 dollars pour les droits de résidence permanente et non frais d'établissement une fois au Québec. Tu peux payer les deux en même comme tu peux payer les frais de traitement (550 dollars) en envoyant ton dossier. Souvent l'ambassade te réclame les 490 dollars juste après la visite médicale, ça dépend. Et ce n'est qu'après avoir payé les 490 dollars que tu auras la brune. Merci C'est la même chose; ils appellent ça aussi les frais d'établissement. Tous les services que tu recevras une fois arrivé sur le territoire du canada, tu les aurai déja payés. Citer
shahirose Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 bon jour les amis; heureusement qu'ils existe des gents sympas. merci de m'avoir répondu. Bonjour, à l'ambassade j'été dite que pas besoin de se déplacer à l'ambassade de Canada, si tu habite loin d'alger tu peux envoyer le chèque avec UPS et tu resevera les reçus chez toi. Citer
Messages recommandés