Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

je viens de voir sur un autre post algeriens ke depend de paris des a/r de 30/09 06/10 et 12/10 ont eu leur vm. moi sui le 07/10 esperont qu'ils ne m'ont pas oublier. huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil!!

en tout il y a eu 7 brunes pour les algériens depuis début janvier et 4 IVM. c est pas mal espérons qu'ils continuent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact, je n'avais pas vu kamel_alg, il a posté dans un autre topic.

Iverson : Pour les stats, je me base sur les délais abracadabrantesques d'Alilce. Pour le moment, on a deux personnes qui ont eu leurs IVM apres le "trou" des AR. Donc, ca semble bien confirmer qu'il n'y a pas de report des délais. Je me baserai sur ces nouveaux délais dès la troisième IVM recue (pour etre sur. deux IVM ca peut etre une coincidence...).

screenshot20110110at306.png

Oui, effectivement j'ai reçu les IVM, mon RDV sera le 17.01.2011, merci Krimo pour l'annonce

et je ne suis pas le seul, nous sommes 3 algériens à recevoir les IVM ce mois de Janvier, ça va venir

bonne chance à vous tous, et félicitation à Allice et à kamir

bonjour kamel-alg.

je suis très contente pour toi. c'est bien parti pour nous tous. on a les meme statistiques j'espère recevoir les IVM très prochainement. je voudrais avoir une idée sur les documents qu'on envoie pour les IVM . ma question est est ce qu'il faut présenter les documents reçus au medecin ? j'ai un petit soucis car mon adresse postale est en france et je vis en Algerie.

Est ce qu'il me faut les originaux ou il suffit qu'on me les envoie par mail c'est a dire que les documents seront scannés.

A très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez!!! Des nouvelles continueraient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma question est est ce qu'il faut présenter les documents reçus au médecin ?

Biensur que oui.

Est ce qu'il me faut les originaux ou il suffit qu'on me les envoie par mail c'est a dire que les documents seront scannés.

Aucune idée, j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider,

Bonne chance,

Modifié par kamel_alg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non le médecin demande les originaux fatiiiii22

J'imagine bien, et c'est surtout l'ambassade qui doit recevoir les originaux envoyés remplis

donc offre de payer UPS ou DHL pour les recevoir de France plus rapidement et plus surement

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non le médecin demande les originaux fatiiiii22

J'imagine bien, et c'est surtout l'ambassade qui doit recevoir les originaux envoyés remplis

donc offre de payer UPS ou DHL pour les recevoir de France plus rapidement et plus surement

Bonne chance!

merci mon ami.je vais faire le necessaire. entre temps j'attends toujours comme notre ami krimoo66 qui n'a pas donné signe de vie j'espère qu'il n'a pas hiberné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Je n'en avais pas trop parlé sur le forum, mais on s'envole demain avec Air France pour deux semaines de vacances, une semaine à Montréal, et une petite semaine à New York (+ retour en A380!!). J'emmène avec moi la clé du tableau magique, mais je ne pourrai pas vous garantir qu'il sera mis à jour rapidement...

A tres vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la chance!!! bon voyage on espère que tu ne sauras plus où tu en es en rentrant tellement il y aura de mises à jour à faire :innocent: :innocent:

Purée que ça devient long!!!!

bon apparemment l ambassade finalisent les pays du maghreb car bcp de brunes + ivm pour eux. Espérons qu'ils passent à nous rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu une invitation d'"Immigration et Communautés Culturelles du Québec" pour une expérimentation des services d'intégration socioprofessionnelle en ligne.

avez-vous reçu la même chose? avez-vous une idée si c'est intéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on l'a reçu aussi et on a déjà répondu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien reçu de notre côté :( C'est intéressant ? Ça apporte quelques chose ?

Peut être parce quils estiment que tu recevra ton visa bientôt donc tu sera pas disponible toute la période exigée, c'est un programme de 9 semaines jusqu'au 31 Mars

Oui ça a l'air intéressant, par contre les places sont limités, j'espère être parmi les servis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot20110110at306.png

bonjour à tous ça fait un moment que je suis pas venue! et je découvre ce superbe tableau avec mon petit nom dedans et qui me redonne un brin d'espoir car j'attendais pas avant avril l'IVM dans mes calculs pessimistes... bon je sais que c'est que des stats mais ça soutient..

j'aiquand meme une tite question!! je voulais remettre à jour ma signature et mes stats mais je tourne en rond sur le site sans trouver ou et comment!! j'avais laissé des blancs que je voudrai compléter (et peut etre du coup me rassurer sur ce tableau en me disant que tout va bien!!!!)

Avec mon parcours chaotique qui a fait prendre du retard a mon dossier je vais arriver sur les 2 ans de procédure et j'avoue que là j'ai besoin de pa perdre ma motivation! aussi quelqu'un peut me dire 1 pour la signature et 2 pour les stats??

merci de votre aide et à ceux qui tiennent tout ça a jour!!

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement