Aller au contenu

fédéraux JUIN/JUILLET 2010 PARIS


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour flooo .. C est vrai que je suis marocain mais ma résidence est en France pas au Maroc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

runmar il est dans les dom tom pareil le courrier va peut être mettre + de temps!!

merci flo

Ah ! Je ne savais pas. Ce qui explique la différence par rapport aux autres dossiers, les IVM doivent être en cours de route...

Yass33 c'est noté, je corrigerai lors de la prochaine mise à jour ;)

Verbatim : pourquoi ca ? la poste fait grève, ou tu es dans une semaine "creuse" sans courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je pense qu'elles sont en route vers la martinique!!! alors pas de news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question car suis encore perdu. les delais de ivm c'est 6 a 8 mois apres le depot du federal ou 6 a 8 a compter de l'a/r? la sa va faire 6 mois depuis le depot et donc j'orai en gros a attendre encore 2 ( ce qui est deja difficile a tenir alors j'imagine mem pas la deuxieme option). vu qu'il y a tellement peu de communications de la part de l'amabssade et les infos sur leur site datent de siecle passe lol .

Modifié par Iverson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement iverson je craints que ouiiiiiii !!!! Mais ce soir il y a rien dans la ballll et ça commence a peser tropppppp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RAS dans la BAL à l'autre bout du monde ;) depuis 5 jours je ne reçois rien mais alors rien mais pas de facture !!

Pour les délais postaux c'est aléatoire car pour l'A/R le courrier est daté du 21/05/10 à l'ambassade et reçu le 26/05/10 en Martinique .. donc .. si effectivement les IVM sont partie dans la semaine, il est possible qu'elles arrivent ds le courant de la semaine prochaine .. on verra.

Si ce n'est pas le cas , je pense que je vais débrancher ma borne Internet et m'offrir un "décompressage" de la tête pour 15 jours .. parce que là j'en peux plus !!

donc je ferais un boycotte du forum durant cette période et j'irais voir sur la plage si j'y suis !!cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rumar acroche toi. ils font les choses pas forcement dans le bon sens. dis toi au moin ke toi tu as le soleil et la plage cool.gif ici a panam c la pti froid le metro et les bus et le viage ferme des gens lol. no plus serieusement ils sont aller un peut trop vite avec mars avril et du coup ils se sont relache et prit des ''vacances''. moi franchement apres les ivm plus de stresse ni d'attente. je me barre direct.

Modifié par Iverson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

j'ai une petite question car suis encore perdu. les delais de ivm c'est 6 a 8 mois apres le depot du federal ou 6 a 8 a compter de l'a/r? la sa va faire 6 mois depuis le depot et donc j'orai en gros a attendre encore 2 ( ce qui est deja difficile a tenir alors j'imagine mem pas la deuxieme option). vu qu'il y a tellement peu de communications de la part de l'amabssade et les infos sur leur site datent de siecle passe lol .

6 à 8 mois à compter de l'accusé de réception, comme écrit sur l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question car suis encore perdu. les delais de ivm c'est 6 a 8 mois apres le depot du federal ou 6 a 8 a compter de l'a/r? la sa va faire 6 mois depuis le depot et donc j'orai en gros a attendre encore 2 ( ce qui est deja difficile a tenir alors j'imagine mem pas la deuxieme option). vu qu'il y a tellement peu de communications de la part de l'amabssade et les infos sur leur site datent de siecle passe lol .

6 à 8 mois à compter de l'accusé de réception, comme écrit sur l'AR.

shok.gifwacko.gifsad.gifcrying.gif. bon ya plus a attendre je me barre. sa viendra kan sa viendra. 1 ans max pour le dossier federal pour ceux juin alors. je crois ke je vais rejoindre runmar et me deconecter de cette affaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jen j'admire ton optimisme a chaque fois. je sais pas comment tu fais. moi ya un moment lesprit ne suit plus. maintenant ya plus ka subir et essayer de laisse couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Iverson jen est tres optimiste je l'envie, mais moi dam j'en peux plus non plus. ce we j'alais vraiment pas bien à cause de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je vai faire comme vous, je vai deconnecter quelques semaines ou mois je crois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Eh oh on ne lâche pas maintenant ! Il y a des statisticiens qui ont besoin de votre aide ici.

On se bouge les fefesses, et on se remotive !!! Les stats disent janvier, février, elles ne mentent pas. On s'y attend, on connait le délai max, et les seules personnes qui ont un retard "monstre" dans ce tableau sont des personnes qui n'habitent pas en France. Donc jen, dam, iverson, pas de stress ! On attend calmement la fin janvier, et là on pourra stresser comme... comme... des porcs ? non, ca ne stresse pas les porcs. Bref, trouvez un animal qui stresse tout le temps et mettez le à la fin de la phrase.

Pour runmar, quelle idée d'habiter à perpette sur une ile perdue au milieu de l'océan ? Tu ne pouvais pas habiter à Paris 16eme comme tout le monde ? Genre Avenue Montaigne, la personne en charge de ton dossier aurait pu déposer les IVM dans ta boite aux lettres le soir, en sortant de l'ambassade, et en allant prendre le métro. Et la réponse "C'est une avenue super cher au monopoly, et à paris il pleut tout le temps" n'est pas une bonne réponse bon sang !!! grrrr ! Ce que tu peux m'énerver... Trève de plaisanterie, ton courrier est entre la France et la martinique, peut être même dans l'avion en ce moment même. Encore quelques jours d'attente, et tu vas la recevoir !

En attendant, mise à jour du tableau avec les personnes qui m'ont répondu pour la VM. Jen, dam, iverson, vous vous mettez ce tableau dans la tête, et vous regardez où on en est dans les IVM. On en est à Runmar, qui n'avait qu'à se glacer les fesses avec nous en france, il aurait recu son ivm depuis deux jours. Son dossier n'est pas en retard, il est juste à la date limite, et les IVM doivent déjà être parties. MOTIVATION bon sang !!!

0LxC2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir!!

@Florian!!ton message est génial!!j'adhère et adopte ta positive attitude!!

J'ai une petite question!!^_^

Mon adresse s'affiche sur le site du CIC lorsque je suis mon dossier est-ce que cela veut dire quelque chose??

Je précise que la semaine dernière elle n'y figurait pas!!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Florian,

tu peux modifier ma ligne en changeant FRDOM en FRTOM.

La Calédonie est un territoire d'outremer.

Je me trouve a 22000 km de paris.

Merci

Modifié par tigervroum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sous le pseudo Jenetdam on est 2 lol donc Dam se retient mais a quand même l'espoir pour février et Jen super optimiste lol

Allez les ivm arrêtez de nous torturer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement