Habitués luno Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour a vous toutes-tous Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum,je lis a l'occasion car n'ayant plus vraiment ma place je prend mes distances. Bon vous savez que mon couple en début 2010 avons recu le fameux refus d'immigration, la révolte, la frustration et ma crise étant passée un peu ,j'attendais avec impatience le retour de mon dossier car j'ai fais appel. On attend-tu apres eux, apres leurs nouvelles, leurs réponses on passe des mois accroché apres ce net en espérant qu'on aura un petit mot positif Et meme apres un refus on attend encore, hé oui ils ont le don de nous foutre l'attente au Q ,mais bon parait qu'ils font leurs jobs lollll. Alors voila apres pres de 3 mois d'attente, hier j,ai recu mon fameux dossier que j,avais si soigneusement préparer pour leur montrer que mon couple est un couple dit normal meme si c'est 1 couple mixte mais faut croire que j,ai loupé mon coup. En tout les cas,monsieur le livreur me remet un gros paquet, hummmm ca fait plaisir de voir ca, mon dossier avait été tout remonté dans 2 gros livres relié, tout bien placé avec table de matiere ,je vous dit un vrai travail de pro Alors la hate de jeter 1 oeil sur tout ca et surtout sur l'entrevue que mon mari a passé en février 2010 et +++ encore ce que cet agent a pu écrire en rapport avec cet heure passé avec mon homme. Bon ,je commence la lecture qui parle du début avant la prise de décision de cet entrevue. Monsieur l'agent donne ses commentaires sur une partie du contenu, fait quelques remarques ici et la, ca semble bien,mais tout a coup monsieur écrit: que le requérant semble froid envers la garante et a 1 reprise il lui a dit un mot qui me donne l'impression que ca met un froid entre les 2 !!!!!! alors je demande 1 entrevue , alors la franchement sur un dossier de 1176 pages , 1 mot a décider de tout ca lolllll retenez moi sinon je me roule par terre lolllll c'est du ridicule. mais bon ils font leurs job,et c'est peut etre pour cela qu'on a un mariage non-authentique et surtout a cause de la différence d'age, mon mari aurai me dire VOUS pour rester polie envers une + vieille que lui Alors je me remet de mes émotions et je file droit vers cet entrevue mais hola c,est quoi ca interview began at .......... the cdt speaks french very well and confirmed that he understood me in french. Interview conducted in french........... Hé la c'est une joke ou quoi !!!!!!! tout l'entrevue est en anglais du début a la fin On veut rire de nous ou quoi???? ne venez pas me dire que c'est 1 erreur car j'ai communiqué avec 2 autres femmes qui viennent aussi de recevoir leurs dossiers et elles ont recu la meme chose que moi, On a demandé tout en francais quand on a rempli les formulaires , l'entrevue s'est passé en francais et ce cher agent l'a bien mentionné aussi mais bon écris en english ben la moi j'ai besoin de cet entrevue en francais pour préparer mon appel et a cause de leurs bonnes jobs je vais encore me taper combien de temps d'attente pour recevoir le tout en francais ?????? bon ok je sais que je peux faire traduire, mais NON je veux l'intégral de cet agent, ces vrais mots, ces vrais pensées pas celle d'une personne qui traduit se qu'elle lit. Comment on fait pour garder sa patience quand on voit comment on est traité par notre cher immigration,ha j'oubliais ils font leurs jobs lolll en tout les cas, peut etre je viens saper le moral en écrivant tout ca et désolé mais c'est comme ca que va la suite des choses quand on a 1 maudit refus, Ben bonne chance a toutes-tous en espérant que votre attente ne s'éternise pas comme nous les refusé. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Ma chère Luno, en lisant ton message je peux ressentir toute l'impuissance et la rage qui t'habite et je te comprend parfaitement, je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour la suite et te dire que je suis de tout coeur avec toi, moi même ayant une différence d'âge avec mon mari, il m'a souvent traversé l'esprit que notre dossier sois refuser pour ca mais mon mari a tombé sur une gentille demoiselle d'environ 25 ans, très sympa, donc l'entrevue c'est déroulé magnifiquement mais je te dit pas l'angoisse qui m'a habité durant le temps qu'il était en entrevue. Alors ma belle je te dirais ne lâche pas et prouve leur que votre amour est plus fort que tout et bonne chance ! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Moi j'en reviens pas encore luno. C'est absurde ces soi-disant traitements! On vient bien qu'ils ne sont pas apte à vérifier l'authenticité d'un mariage, bel effort.... Citer
Habitués maely Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 salut luno, vraiment ton histoire ma toucher et ont peut sentir la frustration et l'impuissance face a certaine situation, un agent a du bout des doight notre avenir, et pour une raison qui semble tres insignifiante elle a retarder la réunion de deux personnes qui s'aime. Cest la notion qu'ont doit attendre des mois et des mois , vivre des choses pas facile durant le traitement du dossier qui prend des siecles et qu'une entrevue fait chaviré le tout, il ne devrait pas etre permit a une personne d'avoir un aussi grand pouvoir . Et cela me fache qu'il vous transmet des entrevues en anglais quand il demande dans les formulaire la langue désirer ca retarde encore les démarches. Perd pas courage je suis de tout coeur avec vous. Ont dit que l'amour fini toujours part triomphé!! Maely Citer
Messages recommandés