Habitués med salah Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 salut ts le monde je me demande aprés combien du temps normalement on va avoir la "brune" , on a payé le frais du RP le 24 avril et le 30 avril mississuga a eu le recç par mail , et cic informe Paris à propos le paiement le 14 Mai et jusqu'à manant la " brune " ne veut pas venir , lol Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour! Je sais combien c'est dur attendre de recevoir cette fameuse brune mais tu sais que bientôt, se sera ton tour et que tu seras réunis avec ta femme . J'avoue que sa semble long juste pour confirmer un paiement mais une chose est sûre, vous serez réunis dans peu de temps! Je vais faire mon paiement aussi dans 1 heure pour la RP et je ne sais pas combien de temps on devra attendre mais au moins, j'attends le coeur léger car je sais qu'il sera bientôt ici! Bonne contiuation Citer
Habitués med salah Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour! Je sais combien c'est dur attendre de recevoir cette fameuse brune mais tu sais que bientôt, se sera ton tour et que tu seras réunis avec ta femme . J'avoue que sa semble long juste pour confirmer un paiement mais une chose est sûre, vous serez réunis dans peu de temps! Je vais faire mon paiement aussi dans 1 heure pour la RP et je ne sais pas combien de temps on devra attendre mais au moins, j'attends le coeur léger car je sais qu'il sera bientôt ici! Bonne contiuation bon chance , j'éspére quela confirmation de ton paiement soit vite , ton mari vie au maroc alors qu'il est chanceux d'avoir son visa dans qlq jours aprés qu'il reçoi la brune , mais pour nous il prend du temps car le visa arrive du Paris et presque on doit attendé 1 mois ou + . bon chance et merci de m'encouragé Citer
Messages recommandés