simo wajdi Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 bnjr tt le monde, j'ai obtenu mon visa au canada plus de 6 mois et je ne ss pas encore y aller....... j'aimerai savoir combien de temps prendra la carte de résidence permanent pour l'obtenir au Québec ..... merci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 bnjr tt le monde, j'ai obtenu mon visa au canada plus de 6 mois et je ne ss pas encore y aller....... j'aimerai savoir combien de temps prendra la carte de résidence permanent pour l'obtenir au Québec ..... merci Ça prend environ de 6 à 8 semaines avant de la recevoir. Citer
Habitués med salah Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 je pense tu dois entré au canada tout d'abord pour que tu confirme ta résidence permanante et aprés ils vont t'envoié ta carte , bon chance frére Citer
Habitués kayane Posté(e) 15 juin 2010 Habitués Posté(e) 15 juin 2010 salut oui pour avoir ta carte de residence je crois que tu doit etre ici au canada et cest quand meme un peu long je crois que cest 3 mois si je me trompe pas Citer
Habitués fom111 Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 bsr ca prends entre 21jours et 30jours c est mon cas 21jour Citer
Messages recommandés