soussou1979 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour mes amis Quel bonheur jai reçu ce matin un mail de lambassade de canada en France me signalant que mon visa est prêt à émettre. Je sui très contente, je souhaite bonne chance a ceux qui attendent encor Lebleu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour mes amis Quel bonheur j'ai reçu ce matin un mail de l'ambassade de canada en France me signalant que mon visa est prêt à émettre. Je sui très contente, je souhaite bonne chance a ceux qui attendent encor Bonjour "Soussou1979", Toutes mes félicitations ma chère, je suis très heureux et content pour toi. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Lebleu. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour mes amis Quel bonheur j'ai reçu ce matin un mail de l'ambassade de canada en France me signalant que mon visa est prêt à émettre. Je sui très contente, je souhaite bonne chance a ceux qui attendent encor Toutes mes félicitations ma chère. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour mes amis Quel bonheur j'ai reçu ce matin un mail de l'ambassade de canada en France me signalant que mon visa est prêt à émettre. Je sui très contente, je souhaite bonne chance a ceux qui attendent encor Félicitation enfin la fin du suspens , moi j'ai passé ma visite le 05/05/2010 et j'attends toujours je vois que les bonnes nouvelles arrivent, bonne chance et bonne préparation pour le départ , tu comptes aller avant ou aprés le ramadhan? Citer
soussou1979 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Posté(e) 10 juin 2010 Merci bien mes amis, jespère qu'on va garder notre amitié au canada Pour toi rodi 76, je vais prendre tous mon temps pour me préparer, avoir plus dargent car jai ma sur qui va se marié cet été donc je vais laider . Bonne chance a toi Citer
Habitués en attend... Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 Toutes mes félicitations pour toi et tous mes voeux de bonheur pour ta soeur!!!!1000 MABROUUUUUUUK!!!!!!! Citer
morgan1975 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 toutes mes félicitations bon courages four la suite Tout vient à point à qui sait attendre. Citer
Habitués djidji Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour mes amis Quel bonheur j'ai reçu ce matin un mail de l'ambassade de canada en France me signalant que mon visa est prêt à émettre. Je sui très contente, je souhaite bonne chance a ceux qui attendent encor trés content pour toi, moi aussi j ai reçu ce fameux mail, * dites moi vous comptez partir quand ??? !!! bonne chance Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 Félicitations sousou1979 et bonne préparation pour le grand départ. Citer
bilo555 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour mes amis Quel bonheur j'ai reçu ce matin un mail de l'ambassade de canada en France me signalant que mon visa est prêt à émettre. Je sui très contente, je souhaite bonne chance a ceux qui attendent encor Citer
bilo555 Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 bonsoir toutes mes felicitations en ce retrouveras labas inchalah bonne soiree [email protected] Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 juin 2010 Habitués Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) bonsoir toutes mes felicitations en ce retrouveras labas inchalah bonne soiree [email protected] En fait, il est interdit de donner son courriel sur le forum, pense à utiliser le MP Modifié 19 juin 2010 par macipsa13 Citer
scorpion Posté(e) 19 juin 2010 Posté(e) 19 juin 2010 toute mes félicitations et bonne préparation pour ton départ Citer
Messages recommandés