Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde

Pour les parrainage accepté par mississauga en Avril et Mai, où en êtes vous avec la procédure SVP

, avez vous reçu les accusés de receprion de Paris? Echangeons nos statistiques.

• Habitués
Posté(e)

Salut moi j'ai recu ma lettre d'Acception de mississauga le 28 mai 2010 mais elle avait été faite le 21 mai 2010. Ont a pas encore eu des nouvelle de paris pour savoir si le dossier est bien rendu et rien de fait coté traitement pour le moment. Sur un autre file que javais fait pour mississauga pour les meme questionnement tu peux voir dautre reponse de dautre personne qui son en mai et avril.

bonne chance

maely

• Habitués
Posté(e)

Salut moi j'ai recu ma lettre d'Acception de mississauga le 28 mai 2010 mais elle avait été faite le 21 mai 2010. Ont a pas encore eu des nouvelle de paris pour savoir si le dossier est bien rendu et rien de fait coté traitement pour le moment. Sur un autre file que javais fait pour mississauga pour les meme questionnement tu peux voir dautre reponse de dautre personne qui son en mai et avril.

bonne chance

maely

Merci Maely, Bon mes dates sont très proche des tiennes, mon parrainage etait approuvé par Mississauga le 20 Mai et transféré à Paris le jour même, sur le site de l'ambassade du Canada à Paris , j'ai vu une mention qui faisait etat de greve des service de distribution du courrier de l'ambassade, la mention est levée depuis quelques jours, je pense que le traitement de nos dossier ne tardera pas à commencé, je l'éspère en tt cas, au moins pour rattraper les délais inhabituellement long qu'on a subi à Mississauga.

Bon, je sais que la distance est difficile à endurer, je te souhaite bon courage et bonne continuation

Bye

• Habitués
Posté(e)

bonne chance

maely

Merci Maely, Bon mes dates sont très proche des tiennes, mon parrainage etait approuvé par Mississauga le 20 Mai et transféré à Paris le jour même, sur le site de l'ambassade du Canada à Paris , j'ai vu une mention qui faisait etat de greve des service de distribution du courrier de l'ambassade, la mention est levée depuis quelques jours, je pense que le traitement de nos dossier ne tardera pas à commencé, je l'éspère en tt cas, au moins pour rattraper les délais inhabituellement long qu'on a subi à Mississauga.

Bon, je sais que la distance est difficile à endurer, je te souhaite bon courage et bonne continuation

Bye

Parrainage déposé en février, Mars et Avril.

119 visite et à peine 2 réponses, Aller aller, n'hésitez pas à participer et nous donner vos délais, ça consolidera ceux qui attendent et leur donnera une idée sur le traitement de leur dossier.

à l'attention de ceux qui ont déposé leur dossier en Février, Mars et Avril,à Mississauga, manifestez vous, Où êtes vous rendu avec la procédure, avez vous reçu les accusé de reception de Paris?

Bon courage à tt le monde

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde voila mon mari aussi a deposé la demande le 9 avril on a une une reponse favorable hmdoulah le 25 mai mais j ai pas reçu la lettre de rabat la DSC envoyé le lundi dernier voila

bon courage pour tout le monde

Posté(e)

Bonjour,

Pour échange des statistiques:

Demande reçue à Mississauga le 9 Avril.

Réponse de Mississauga le 27 Mai ( lettre datée du 21 Mai).

Date de commencement de traitement de la demande à Rabat le 2 Juin ( information prise du site à partir du status de la demande).

Pour notre cas, pas de CSQ car la demande est federal pas du Quebec.

C'est une bonne idée d'echanger les stats. Merci pour l'initiative.

Bonne chance à tout le monde.