Habitués blhicham Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Slt les amis... Je vais payé les frais du dossier fédéral ce mercredi (nchallah)... Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous confirmer le montant exact des frais de la demande fédérale et est ce qu'ils gardent toujours le même montant soit 72800.00 DA Merci d'avance... Citer
Habitués thala32 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 salut et combien tu as payé aujourd'hui? Citer
Habitués thala32 Posté(e) 10 juin 2010 Habitués Posté(e) 10 juin 2010 je viens tout juste de rentrer d'alger ,je n'ai pu que payer les 72800 DA , pour cause : au retour de la BEA à l'ambassade ,à 10h, celle ci cessait de recevoir .j'étais tres etonnée du fait que sur leur site ,l'horaire de fermeture pour les jeudis est fixé à 14h !!!je vous dis pas la deception qui m'a envahis !! alors un conseil pou les gens qui résident loin d'alger ,evitez les jeudis , c impossible de payer et de deposer le cheque ,le meme jour .pour ma part je dois partir encore une autre fois pour deposer le cheque . Citer
shahirose Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Merci Thala32 pour l'info (la somme n'a pas changé), je vais payer le Dimanche prochain et déposer le lundi, donc pas besoin de passer par l'ambassade, la somme ne change pas. Bonne chance à toi, je comprends ta déception mais des fois il faut accepter les choses comme elle viennent, une fois le visa collé sur ton passeport, tout ça sera dans l'oublie J'ai fait une copie de mon CSQ sans légalisation, es qu'il demande une copie légalisée conforme à l'origine à l'ambassade ou juste une copie? a+ Modifié 10 juin 2010 par shahirose Citer
Habitués thala32 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Merci Thala32 pour l'info (la somme n'a pas changé), je vais payer le Dimanche prochain et déposer le lundi, donc pas besoin de passer par l'ambassade, la somme ne change pas. Bonne chance à toi, je comprends ta déception mais des fois il faut accepter les choses comme elle viennent, une fois le visa collé sur ton passeport, tout ça sera dans l'oublie J'ai fait une copie de mon CSQ sans légalisation, es qu'il demande une copie légalisée conforme à l'origine à l'ambassade ou juste une copie? a+ bonjourd'apres les récits des algeriens qui ont deja deposé leur scheques à l'ambassade , ce n'est pas la peine de faire des photocopies , lls en font à sur place ( et oui c'est ce qui fait la difference!!!). good luck Modifié 11 juin 2010 par thala32 Citer
shahirose Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Merci Thala32 pour l'info (la somme n'a pas changé), je vais payer le Dimanche prochain et déposer le lundi, donc pas besoin de passer par l'ambassade, la somme ne change pas. Bonne chance à toi, je comprends ta déception mais des fois il faut accepter les choses comme elle viennent, une fois le visa collé sur ton passeport, tout ça sera dans l'oublie J'ai fait une copie de mon CSQ sans légalisation, es qu'il demande une copie légalisée conforme à l'origine à l'ambassade ou juste une copie? a+ bonjourd'apres les récits des algeriens qui ont deja deposé leur scheques à l'ambassade , ce n'est pas la peine de faire des photocopies , lls en font à sur place ( et oui c'est ce qui fait la difference!!!). good luck Merci encore thala32, je déteste la légalisation, ok donc je suis prête, bonne chance Citer
Messages recommandés