arezki81 Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 bonjour tous le monde je voudrais avoir votre aide sur mes demarches d'immigration permanente au quebec je vous expose mon probléme enfaite j ai payé les frais d'étude du dossier par carte bancaire (bleu visa).alors ,au moment d encaisser il n y avait par assez d argent dans mon compte.et la j ai refait un autre payement par le meme mode(carte bleu)et la ca fait 10 jours .aucune réponse quel est le delais en ce moment la merci Citer
Habitués matias Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 depose 28/12/10 AR 04/02/2010 notification entrevue de selection 28/04/2010 entrevue 21/07/2010. Or toi tu as eu des probleme a faire avoir l AR et a demarrer ton l etude de ton dossier Je pense donc que tu dois compter 4 mois a partir du moment ou tu as L AR du paiement de ton dossier avant d avoir soit la csq, l entretien ou meme la notification de l entrevue. Or il parait que ces temps ci y a pas beaucoup d interviewer. Perso j ai paye avec un cheque de banque( gratuit sur le livret bleue). au moins j etais sur de me faire debiter les sous. Citer
arezki81 Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Posté(e) 8 juin 2010 merci pour ta reponse matias or c est pas la question je me suis informé sur les délais de traitement . mais le probléme est le temps qu il faut pour débiter l argent de mon compte .voila merci d avance Citer
Habitués matias Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 j ai paye le dossier de ma soeur avec une master card canadienne Banque nationale. Mais depuis le 28 avril qu on a envoye le dossier on a encore pas preleve l argent apres 40 jours. A mon experience c est tres lent. soit patient et laisse de quoi dans ton compte. je sais que c est pas facile sutout si on flirt avec le decouvert. Bonne chance. Citer
Messages recommandés