Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

je voudrais avoir votre aide sur mes demarches d'immigration permanente au quebec

je vous expose mon probléme

enfaite j ai payé les frais d'étude du dossier par carte bancaire (bleu visa).alors ,au moment d encaisser il n y avait par assez d argent dans mon compte.et la j ai refait un autre payement par le meme mode(carte bleu)et la ca fait 10 jours .aucune réponse

quel est le delais en ce moment la

merci

• Habitués
Posté(e)

depose 28/12/10

AR 04/02/2010

notification entrevue de selection 28/04/2010

entrevue 21/07/2010.

Or toi tu as eu des probleme a faire avoir l AR et a demarrer ton l etude de ton dossier

Je pense donc que tu dois compter 4 mois a partir du moment ou tu as L AR du paiement de ton dossier avant d avoir soit la csq, l entretien ou meme la notification de l entrevue.

Or il parait que ces temps ci y a pas beaucoup d interviewer.

Perso j ai paye avec un cheque de banque( gratuit sur le livret bleue). au moins j etais sur de me faire debiter les sous.

Posté(e)

merci pour ta reponse matias

or c est pas la question je me suis informé sur les délais de traitement .

mais le probléme est le temps qu il faut pour débiter l argent de mon compte .voila

merci d avance

• Habitués
Posté(e)

j ai paye le dossier de ma soeur avec une master card canadienne Banque nationale.

Mais depuis le 28 avril qu on a envoye le dossier on a encore pas preleve l argent apres 40 jours.

A mon experience c est tres lent.

soit patient et laisse de quoi dans ton compte. je sais que c est pas facile sutout si on flirt avec le decouvert. Bonne chance.