Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ancien inscrit, je débute mon processus d'immigration, et j'aurais aimé savoir s'il y avait parmi vous des personnes habitant le Var, comme nous, pour discuter.

Dans l'attente de vos réponses, en espérant ne pas être le seul représentant du Var, je vous souhaite à tous une excellente semaine.

A bientôt.

Alain.

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Alain,

J'habite à puget sur argens (83480) et travaille à saint-raphaël (83700). J'ai obtenu mon visa que j'ai validé le 25/12/2009. Je pars le 20 juin à montréal pour 2 semaines pour échanger mon permis de conduire. Par contre, je n'immigrerai définitivement qu'en juillet 2011 pour raisons familliales (non prévues au départ).

Je sais que nomame83 habite vers draguignan, mais je sais pas s'il a le temps en ce moment de venir sur le forum (ça fait un moment que je le lis plus). Il part définitivement s'installer dans les laurentides cet été.

Voilà, sinon, je ne connais pas d'autres forumistes varois.

En tout cas, je suis heureuse de voir qu'on est pas les seuls à vouloir quitter notre belle région pour la belle province !

J'espère avoir de tes nouvelles,

Béa

Modifié par rene83480
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour Bea,

ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens de ma région sur le forum, du coup, je me sens moins seul.

Nous venons à peine d'entamer notre processus d'immigration, j'en suis donc à remplir la DCS et récupérer tous les documents nécessaires, nous sommes quatre avec une fille de 14 ans et un garçon de bientôt 10 ans.

Nous habitons La Garde, à côté de Toulon, nous sommes donc quasiment voisins.

Voila, j'espère que nous resterons en contact, je vous souhaite une bonne journée.

Alain.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bea,

ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens de ma région sur le forum, du coup, je me sens moins seul.