Habitués zaza70 Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour mes amis, J'ai reçu ce matin, avant même 08h00, un appel de UPS Oran, m'informant que mon passeport est arrivé et m'invitant de venir le récupérer... Je ne peux pas vous décrire l'immense joie et bonheur qui m'a emporter, enfin j'ai senti ce bonheur... Et je ne peux pas vous dire comment j'ai fais pour démarrer ma voiture et faire tous le trajet jusqu'à Oran ! Bonne chance à tout le monde. Lebleu. Très heureuse pour toi! laaqouba lina Citer
KADO Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour mes amis, J'ai reçu ce matin, avant même 08h00, un appel de UPS Oran, m'informant que mon passeport est arrivé et m'invitant de venir le récupérer... Je ne peux pas vous décrire l'immense joie et bonheur qui m'a emporter, enfin j'ai senti ce bonheur... Et je ne peux pas vous dire comment j'ai fais pour démarrer ma voiture et faire tous le trajet jusqu'à Oran ! Bonne chance à tout le monde. Lebleu. FELICITATIONS OOOOOOHHHHHHHHHH Ce qui m'étonne encore c'est ta patience 5 ans? T'as le moral mon frère et ce moral pour sûr va bcp t'aider au Canada, continue à t'accrocher et tout ira pour le mieux pour toi. Vive les futurs immigrés 2010 et vive le Canada Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Cher lebleu, Je viens de voir la nouvelle, et je suis très content pour toi, franchement j'ai le sourire au lèvres et une joie ... magnifique, je suis très très heureux...Wallah Seulement je voudrai savoir la date de validité du Visa ainsi que ton passeport ?. Merci. Bonjour "Amkam", Merci beaucoup pour tes sentiments mon frère, c'est très gentil de ta part. Pour ta question, il faut savoir que la validité du visa d'immigration, est "une année" après la date de la "VM... La mienne je l'ai passée en avril dernier, donc mon visa est valable pour avril 2011. Pour le passeport, j'ai eu la chance de le prolonger en mars dernier, avant le casse-tête du passeport biométrique, j'ai gardé mon ancien passeport, il ont mis une date prolongée. Voilà, si t'as d'autres questions, surtout n'hésite pas. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Très heureuse pour toi! laaqouba lina Merci beaucoup "Zaza70", Je te souhaite, du fond du coeur, très bonne chance. Lebleu. Citer
Habitués amkam Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Oui cela peut m'aider la prolongation. Comment tu as fait et de combien ils le prolongent. Merci. PS: Le passeport de mon épouse expire le 01/09/2011, et quelqu'un m'avait dit qu'il faut au min une validité de 04 mois pour pouvoir sortir du territoire Algérien. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 FELICITATIONS OOOOOOHHHHHHHHHH Ce qui m'étonne encore c'est ta patience 5 ans? T'as le moral mon frère et ce moral pour sûr va bcp t'aider au Canada, continue à t'accrocher et tout ira pour le mieux pour toi. Vive les futurs immigrés 2010 et vive le Canada Bonjour "Kado", Merci beaucoup mon frère "Kado" pour tes félicitations et tes compléments. T'as entièrement raison, le moral est très très important pour passer tout ça !!! J'ai vu sur tes statistiques que tu viens d'envoyer ta DCSQ, pour cela, je te souhaite, du fond du coeur mon frère, une très bonne chance, pour toi et ta famille, j'espère seulement que ça ira vite pour vous. Encore une fois, mille merci. Lebleu. Citer
Habitués amkam Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Oui cela peut m'aider la prolongation. Comment tu as fait et de combien ils le prolongent. Merci. PS: Le passeport de mon épouse expire le 01/09/2011, et quelqu'un m'avait dit qu'il faut au min une validité de 04 mois pour pouvoir sortir du territoire Algérien. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Oui cela peut m'aider la prolongation. Comment tu as fait et de combien ils le prolongent. Merci. PS: Le passeport de mon épouse expire le 01/09/2011, et quelqu'un m'avait dit qu'il faut au min une validité de 04 mois pour pouvoir sortir du territoire Algérien. Tu veux dire le 01/09/2011 ou le 01/09/2010 ???!!! Parce que si c'est en septembre 2011, je crois que c'est bon ! Mais si tu veux dire septembre 2010, alors là, il faut le prolonger ! Mais de toute façon, si tu fais une demande de passeport biométrique maintenant dans ta Daïra (Arrondissement), il vont te redonner l'ancien avec une prolongation, parce que les nouveaux passeports prennent beaucoup de temps pour sortirent !!! Bonne chance. Lebleu. Citer
shahirose Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 félicitation, bon fin de stress, maintenant bon saut à l'autre côté de la terre! Citer
Habitués amkam Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Non, non 2011, on a pas encore reçu les IVM donc je pense que cela va être fin 2010 début 2011, et on veut éviter de partir en hiver. Cependant, comme je te l'avait dit au dessus quelqu'un m'avait dit qu'il faut une validité de 04 mois pour pouvoir sortir du territoire algérien, je ne c pas si c vrai??!! Bref. Merci pour l'info. je n'ai qu'à attendre pour le savoir. Citer
shahirose Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Oui cela peut m'aider la prolongation. Comment tu as fait et de combien ils le prolongent. Merci. PS: Le passeport de mon épouse expire le 01/09/2011, et quelqu'un m'avait dit qu'il faut au min une validité de 04 mois pour pouvoir sortir du territoire Algérien. bonjour, je me rappel qu'à notre voyage à Tunis, le passeport de mon père allé expirer dans 1 mois, il n'avais aucun problème aux frontières, ni algérienne ni tunisienne. Citer
Habitués amkam Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 bonjour, je me rappel qu'à notre voyage à Tunis, le passeport de mon père allé expirer dans 1 mois, il n'avais aucun problème aux frontières, ni algérienne ni tunisienne. Thanks Shahirose, espérons qu'il n'y aurait pas de pbms Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 félicitation, bon fin de stress, maintenant bon saut à l'autre côté de la terre! Merci beaucoup "Shahirose" et bonne chance à toi également. Lebleu. Citer
Habitués Safsouf Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Félicitation Lebleu et bon courage pour le début de cette aventure Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Félicitation Lebleu et bon courage pour le début de cette aventure Bonjour "Safsouf" et merci infiniment pour tes félicitations. Lebleu. Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Wow ! Ça se bouscule, Lebleu (les démarches ... et les émotions !). Votre immense payer va enfin payer. Bravo ! Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Wow ! Ça se bouscule, Lebleu (les démarches ... et les émotions !). Votre immense payer va enfin payer. Bravo ! Bonjour "Ensaimada", T'as raison, les démarches et les émotions se bousculent !!! Les démarches de la préparation que j'ai même pas commencé !!! Les émotions qui me donnent des aillent avec lesquels je vole !!! Merci pour ton message. Lebleu. Citer
Habitués Paco Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Félicitations Lebleu !! J'ai reçu le mien il y a à peine quelques heures, il est tout chaud . Bonne continuation. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Félicitations Lebleu !! J'ai reçu le mien il y a à peine quelques heures, il est tout chaud . Bonne continuation. Salut "Paco", Toutes mes félicitations mon ami, je peux vraiment sentir ton bonheur et ta joie... Je suis très content pour toi, vraiment... Lebleu. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 tres content pour toi le bleu ,enfin tu peut souffler un peu ,rien qu'a suivre ton parcours,on se fatigue.alors là,le subir. bonne chance au quebec Citer
Messages recommandés