Habitués cmoikiwi Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Bonjour je me pose la question suivante : est-ce que pour ceux et celles qui envoient de l'argent à leur mari ou femme c'est bon ou pas de mettre les reçus de western union dans la trousse de parrainage? Ça ajoute a l'authenticité du couple ou au contraire ça donne l'image dans la tête des agents que le parrainé profite de l'autre.Pour ma part je n'ai envoyer qu'une seule fois un petit montant à mon mari et j'ai inclus le reçu dans la trousse . Pour le cas ou un jour on aurait besoin de preuves supplémentaires je me demande si ç'est bon d'avoir des reçus Western union? J ai une amie qui a été refusée et ce même au marl et elle me disait que si c'était a refaire elle n'aurait jamais envoyer ces preuves de western union ni ses conversations msn car me dit-elle il cherche la moindre pécadille pour nous embêter et nous questionner. Qu'en pensez vous? Merci a tous Modifié 7 juin 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Allo ma belle, pour ma part j'avais envoyé les 2 seuls reçu de western union, dans ma demande de parrainage. Car si tu as remarqué, a une place dans la demande de parrainage, il demande si vous avez envoyé de l'argent à votre conjoint. Si c'est juste un seul envoye, il y a pas de quoi, mais je te dirais que si tu en a envoyé beaucoup, c'est la que les agents doute sur le conjoint. Du fait qu'il te demande beaucoup d'argent..... Si tu as d'autres questions hésite pas ma belle, je serai la pour toi. Laisse moi tes questions sur un mail et ça va me faire plaisir de t'aider. Amicalement Marie XoX Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Allo ma belle, pour ma part j'avais envoyé les 2 seuls reçu de western union, dans ma demande de parrainage. Car si tu as remarqué, a une place dans la demande de parrainage, il demande si vous avez envoyé de l'argent à votre conjoint. Si c'est juste un seul envoye, il y a pas de quoi, mais je te dirais que si tu en a envoyé beaucoup, c'est la que les agents doute sur le conjoint. Du fait qu'il te demande beaucoup d'argent..... Si tu as d'autres questions hésite pas ma belle, je serai la pour toi. Laisse moi tes questions sur un mail et ça va me faire plaisir de t'aider. Amicalement Marie XoX Merci , j'ai effectivement envoyé le seul reçu que j'avais. Je suis du meme avis que toi , que c est lorsqu il y a trop d argent envoyé que les agents ont des doutes sur les sentiments du parrainé envers son parrain. Je posais cette question car j ai souvent lu sur le forum d envoyer les western union dans la trousse comme preuve. Mais comme les doutes viennent toujours du parrainé ça ne donnera pas plus de poid a notre dossier d avoir d autre reçu pour le futur. Encore merci a plus marie Modifié 7 juin 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Allo ma belle, pour ma part j'avais envoyé les 2 seuls reçu de western union, dans ma demande de parrainage. Car si tu as remarqué, a une place dans la demande de parrainage, il demande si vous avez envoyé de l'argent à votre conjoint. Si c'est juste un seul envoye, il y a pas de quoi, mais je te dirais que si tu en a envoyé beaucoup, c'est la que les agents doute sur le conjoint. Du fait qu'il te demande beaucoup d'argent..... Si tu as d'autres questions hésite pas ma belle, je serai la pour toi. Laisse moi tes questions sur un mail et ça va me faire plaisir de t'aider. Amicalement Marie XoX Merci , j'ai effectivement envoyé le seul reçu que j'avais. Je suis du meme avis que toi , que c est lorsqu il y a trop d argent envoyé que les agents ont des doutes sur les sentiments du parrainé envers son parrain. Je posais cette question car j ai souvent lu sur le forum d envoyer les western union dans la trousse comme preuve. Mais comme les doutes viennent toujours du parrainé ça ne donnera pas plus de poid a notre dossier d avoir d autre reçu pour le futur. Encore merci a plus marie je me dit que envoyer de l'argent ne nuie pas au dossier en autant que sa reste dans la logique exem,ple: une femme sur ce forum son époux a été refusé .... pour étoffer leur dossier de relation sérieuse elle se faisait envoyer de l'argent par son époux haitien ... sa a donc eu l'air arrangé pour l'immigration ... la logique c'est que le plus nanti donne de l'argent et non l'inverse Modifié 7 juin 2010 par stefane321 Citer
Habitués nakahi Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 Allo ma belle, pour ma part j'avais envoyé les 2 seuls reçu de western union, dans ma demande de parrainage. Car si tu as remarqué, a une place dans la demande de parrainage, il demande si vous avez envoyé de l'argent à votre conjoint. Si c'est juste un seul envoye, il y a pas de quoi, mais je te dirais que si tu en a envoyé beaucoup, c'est la que les agents doute sur le conjoint. Du fait qu'il te demande beaucoup d'argent..... Si tu as d'autres questions hésite pas ma belle, je serai la pour toi. Laisse moi tes questions sur un mail et ça va me faire plaisir de t'aider. Amicalement Marie XoX Merci , j'ai effectivement envoyé le seul reçu que j'avais. Je suis du meme avis que toi , que c est lorsqu il y a trop d argent envoyé que les agents ont des doutes sur les sentiments du parrainé envers son parrain. Je posais cette question car j ai souvent lu sur le forum d envoyer les western union dans la trousse comme preuve. Mais comme les doutes viennent toujours du parrainé ça ne donnera pas plus de poid a notre dossier d avoir d autre reçu pour le futur. Encore merci a plus marie je me dit que envoyer de l'argent ne nuie pas au dossier en autant que sa reste dans la logique exem,ple: une femme sur ce forum son époux a été refusé .... pour étoffer leur dossier de relation sérieuse elle se faisait envoyer de l'argent par son époux haitien ... sa a donc eu l'air arrangé pour l'immigration ... la logique c'est que le plus nanti donne de l'argent et non l'inverse Oui mais attention, la logique veut aussi qu'il n'y ait pas "d'abus" du côté de l'envoi d'argent. Il ne faut pas oublier qu'avant de connaître le parrain, le parrainé arrivait bien à vivre sans que personne ne lui envoi de l'argent...il n'y a pas de raison pour que ca change. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 8 juin 2010 Habitués Posté(e) 8 juin 2010 d apres moi, ces preuves western union s averent indispensable, car ils m ont demandé apres le csq de prouver le soutien financier a l endroit de ma blonde a travers des transferts d argent tels que western u.... bon je leur ai repliqué en disant que ma blonde utilisait une de mes cartes de credits pour ses besoins imminents. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Bonsoir, Pour moi j'ai envoyé tout les reçus de western union, on est un couple et c'est normale mon Mari m'envoi de l'argent, et si je pouvais moi aussi j'allais le faire.. et le jour de l'entrevue l'agente ne ma meme pas parler de ca . Sur le dossier de parrainage ils ont posé la question si le répondant vous a t-il apporté son soutien financier, la somme et ils demande de fournissez des piéces justificative.. Si la personne cache ca, je sais pas si l'ambassade peut vérifier les transactions chez les western union.. en tous cas Tu peux choisir quelque reçu et les envoyé dans le dossier. Bonne chance Souma Citer
Messages recommandés