sagesse75 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour J je vais me marier en fevrier au mexique!!! Plusieurs menbres de ma famille vont venir. Je suis presentement au mexique depuis avril et je reviens en septembre pour travailler et aller a l ecole et je repars au mexique en decembre pour une periode d environ 8 mois. j ai quelques question ici. Quels sont les exigences pour pour etre illigible pour presenter une demande de parrainage.???? 1- Est ce que je peux faire ma demande a partir du mexique? 2- quest ce que je dois prouver au gouvernement canadien si je ne suis pas au canada lors de la demande? J ai entendu dire qu un quebecoise a fait la demande pour parrainer un chilien a partir du chili et la demande a ete refuse car elle n avait pas travailler au quebec depuis un certain temps!!! ca faisait un an qu elle etait au chili!!! merci beaucoup Citer
Habitués kayane Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 salut pour etre illigible tu doit pas etre dans le aide social je crois que tu peux faire ta demande apartir du mexique mais de ca je suis pas sure et la troisieme c bizzare pcq c meme pas obligatoire de travaille pour paraigne je tjrs entendue dire que juste tu doit pas etre sur l aide social bonne chance Citer
Habitués sekizu Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Je sais pas quoi te dire à propos du refus de la demande de cette personne dont tu as entendu parler... mais nous on a fait nos démarches à partir de l'étranger et ça faisait plus de 8 mois que je j'y étais. Il faut pouvoir démontrer son retour au Canada et être au Canada, le jour où le parrainé met le pied sur le sol Canadien. Il faut juste leur dire la vérité sur ce qui te retient pour le moment à l'étranger et ce qui prouve que tu retourneras au Canada avant le parrainé (comme des projets en attente, inscription scolaire, bien acquis, travail en attente, etc...) Bonne chance pour la suite! Bonjour J je vais me marier en fevrier au mexique!!! Plusieurs menbres de ma famille vont venir. Je suis presentement au mexique depuis avril et je reviens en septembre pour travailler et aller a l ecole et je repars au mexique en decembre pour une periode d environ 8 mois. j ai quelques question ici. Quels sont les exigences pour pour etre illigible pour presenter une demande de parrainage.???? 1- Est ce que je peux faire ma demande a partir du mexique? 2- quest ce que je dois prouver au gouvernement canadien si je ne suis pas au canada lors de la demande? J ai entendu dire qu un quebecoise a fait la demande pour parrainer un chilien a partir du chili et la demande a ete refuse car elle n avait pas travailler au quebec depuis un certain temps!!! ca faisait un an qu elle etait au chili!!! merci beaucoup Citer
Habitués Cman Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour une condition majeure est d'être en mesure prendre en charge le parrainé jusqu'à ce qu'il obtienne une certaine autonomie.ce qui nécessite donc une stabilité au niveau de tes ressources financières. sinon en visitant le site de ''immigration québec" via google tu as toutes les autes conditions courage faut y croire Citer
Messages recommandés