coucou82 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 bonjour en fait jé deposé mon dossier fédéral moi je suis résidente à bruxelles et mon mari il est à tunis; aujourd'8 en consultant le furum j'ai vu ke le fédéral a demandé a kelk uns le certificat du service melitaire;mais moi je l 'ai pas deposé pour mon marie;vu k 'il n 'a pas passé le service est ce que ça va me causé des prob ou c normal; merci d avoir m expliqer Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 salut alors en ce qui concerne le certificat militaire, il est obligatoire pour celui qui a annoncé sur la demande qu'il a passé son service militaire , mais s'il a passé donc il vont demandé sa ... voila Citer
kader_l Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 pour moi j'attend mon csq c est prochainement en juillet, mais les dossier féderal quel sont les piécs joints Citer
TAH Med Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, si votre mari est tunisien agé plus que 35 ans ou bien marié avec un enfant , ça veut dire il y a pas de probleme donc il doit juste déclarer au authorité militaire qui il a besoin d'un papier pour régler sa situation, et vous pouvez joindre ce papier à la demande. pour autre cas je sais pas. Citer
meriam2010 Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, si votre mari est tunisien agé plus que 35 ans ou bien marié avec un enfant , ça veut dire il y a pas de probleme donc il doit juste déclarer au authorité militaire qui il a besoin d'un papier pour régler sa situation, et vous pouvez joindre ce papier à la demande. pour autre cas je sais pas. salut ce sujet m'interesse vraiment parceque mon mari à le meme probleme, est ce que ce certificat est obligatoir pour l'obtention du visa? c'est vrai j'ai lu sur le site du ministere de la defenses, si il a un enfant ou marier depuis plus de 2 ans il est amnestie mais je crois qu'il y a des conditions, stp qui peut m'aider? merci Citer
TAH Med Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour, pour avoir un dispensé du service militaire il y a que les 3 conditions : - marié avec un enfant en charge ( quelque soit l'âge) - avoir plus du 35 ans - maladie contagieuse ou autre maladies graves et pour une personne qui ne remplit pas ces conditions et ou même temps s'échappe au servie militaire, je croix qui il y a une solution : écrire une déclaration légalisée ou vous expliquez que vous n'avez pas fait du service militaire et que vous n'avez pas été appelé à faire le service militaire en signalant que l'autorité militaire fait appeler que juste un nombre déterminé et que vous êtes en règle avec l'autorité militaire vue que ton B3 est vierge ( pas de suivi de justice). Après allez à la municipalité et faire légalisation de cette déclaration et joignez la au dossier fédéral. Citer
Messages recommandés