pafoune Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 bonjour ou bonsoir Voila , j ai effectuer des recherches en ntic et a recus par un incubateur de projet cetic.com la probation de 3 innovations technologique vu que mes clients sont au USA , quel sont les possibilité d immigrer ,soit en tant que travailleurs autonome ,permanent ou temporaire , le projet doit etre develloper au sein d une entreprise mais unr spinn uff n' ayant pas l argent, comment faire au quebec pour pouvoir arriver a mes fin merci de votre lecture christophe Citer
Habitués pninon Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 bonjour ou bonsoir Voila , j ai effectuer des recherches en ntic et a recus par un incubateur de projet cetic.com la probation de 3 innovations technologique vu que mes clients sont au USA , quel sont les possibilité d immigrer ,soit en tant que travailleurs autonome ,permanent ou temporaire , le projet doit etre develloper au sein d une entreprise mais unr spinn uff n' ayant pas l argent, comment faire au quebec pour pouvoir arriver a mes fin merci de votre lecture christophe Bonjour, Que recherchez vous exactement. Un contrat de travail, du financement,un partenariat... Cordialement. Pierre. Citer
Messages recommandés