Habitués matias Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 J ai vecu au canada pendant une annee Je prepare mon dossier federale que je devrais envoyer en AOut. j ai besoin du casier judiaciaire canadien. quelqu un l a t il deja obtenu de l etranger. Il semble qu il faut leur envoyer la serie des 10 empreintes prises par la police. quelqu un peut il m aider Citer
Habitués Immigration Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 J ai vecu au canada pendant une annee Je prepare mon dossier federale que je devrais envoyer en AOut. j ai besoin du casier judiaciaire canadien. quelqu un l a t il deja obtenu de l etranger. Il semble qu il faut leur envoyer la serie des 10 empreintes prises par la police. quelqu un peut il m aider Les étapes à suivre: http://www.rcmp-grc.gc.ca/cr-cj/fing-empr2-fra.htm Citer
Habitués Yoplait Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Tu devrais lire dans le guide : Vous devez présenter un de ces documents pour chaque pays, autre que le Canada, dans lequel... donc tu n'as pas besoin de fournir un casier judiciaire canadien. Citer
Habitués matias Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Tu devrais lire dans le guide : Vous devez présenter un de ces documents pour chaque pays, autre que le Canada, dans lequel... donc tu n'as pas besoin de fournir un casier judiciaire canadien. Merci, Il semble que c est bien vrai ce que tu dis. Je confirme. Pas besoin du caisier judiciaire canadien. Mais il semble que ce ne soit que pour les residents de france algerie tunisie et lybie. les autres .... sais pas a vrifier merci Citer
Messages recommandés