Habitués karinr25 Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour à tous, Mon mari vient de m'appeler car l'ambassade ( la section des visas) lui a demandé de leur envoyés les copies des 8 premières pages de son passeport Je ne comprends pas trop pourquoi, si sa doit nous inquiétés ou au contraire nous donner espoir?! Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ça de la section des visas? Sa fait juste 2 mois et demi que notre dossier a été ouvert à Rabat et il y a aucune explication suplémentaire.. Il n'ont donné aucun numéro de fax.. Du coup, il doit envoyer ça par courrier.. En plus, drôle de coincidence, j'étais en train de poster les nouvelles preuves à Rabat lors de son appel! Je ne sais pas trop quoi en penser et la j'avoue que sa me stress de pas savoir !! Si quelqu'un a déjà reçu ça ou connu une situation similaire cela signifiait quoi au juste? Merci à tous et bonne journée Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 peut etre auriez vous du oublier de leur envoyer? ensuite certainement ils veulent verifier la liste de voyage Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2010 À ma connaissance ce n'était pas demander dans le dossier.. J'ai envoyée moi comme preuve de citoyenneté mais pour lui il demandait juste le numéro de passeport.. Au moins, sa veut dire qu'il traite le dossier Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 les photocopie du passeport sont obligatoire ds le dossier de parrainage Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 les photocopie du passeport sont obligatoire ds le dossier de parrainag Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Je vois simplement les 2 premières pages avec photo, numéro de passeport, date de naissance ect pas les 8 premières pages Modifié 4 juin 2010 par karinr25 Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2010 137 lectures mais presque pas de réponses J'aurai juste aimée savoir pour ceux qui on fait un parrainage par le maroc si vous aussi on vous a demandés ça ou pas.. Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour Karine Je suis parrainé par mon épouse, je réside en France et dans le dossier que j'ai envoyé à ma femme, j'ai joint les pages d'identification du passeport, c'est à dire, les pages sur lesquelles figure: le nom, prénom, date et lieu de naissance, date et lieu de delivrance du passport, date d'expiration du passeport, je pense que ça fait les 6 ou 8 premières pages du passeport. ça fait partie du dossier de la RP Reçu à Mississuga le 22 Mars parainage approuvé le 20 Mai dossier tranféré à Paris le 20 Mais AR????????????????????????? début de traitement à Paris??????????? Brun??????????????????? Visa??????????????????? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour cocotte, Je t'ai répondu en privé mais je vais mettre ici aussi, ça peut servir à d'autres. Dans l'appendice A : Titres de voyages et Passeports: TITRES DE VOYAGE ET PASSEPORTS •Les passeports ou les titres de voyage pour vous-même, votre époux ou conjoint de fait et les enfants à votre charge. Veuillez inclure seulement les copies des pages où figurent le numéro de passeport, les dates de délivrance et d'expiration, votre photo, vos nom et prénoms, la date et le lieu de naissance. •Si vous vivez dans un pays différent de celui de votre nationalité, vous devez inclure une copie de votre visa pour le pays que vous habitez actuellement. •Vous et les membres de votre famille devez détenir un passeport ordinaire ou privé en cours de validité au moment d'obtenir vos visas de résident permanent. Les passeports diplomatique, officiel ou d'affaires publiques ne sont pas valables pour l'immigration au Canada. Je viens de vérifier le passeport de Simo et ça correspond au 8 premières pages. C'est une pièce demandé au dossier à la base, vous auriez du les faire parvenir au début. Ils vérifient si les dossiers sont complets ça fait parti du processus. AmiSimo Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Merci Amisimo! Oui, j'aurai du les joindre au dossier mais sa l'air que j'ai zapper cette étape Je sais pas commnent j'ai fais pour pas voir ça mais bon!! Mon mari a envoyer par courrier recommander aujourd'hui les 8 pages de son passeport. Au moins, sa prouve que sa bouge. Citer
Messages recommandés