Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 slt tt le monde sava ? J'ai une question a propos du stage pratique , dans le formulaire la question 9 : Emploi(s) au cours des cinq dernières années: esque je dois mentionner mon stage pratique ici ou pas et la questions 9.1 : Principales tâches accomplies dans le cadre de vos fonctions : ici aussi je mentionne le stage pratique ou pas et si je mentionne je vais mettre quoi merci de me repondre ciao Citer
sonie Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 slt tt le monde sava ? J'ai une question a propos du stage pratique , dans le formulaire la question 9 : Emploi(s) au cours des cinq dernières années: esque je dois mentionner mon stage pratique ici ou pas et la questions 9.1 : Principales tâches accomplies dans le cadre de vos fonctions : ici aussi je mentionne le stage pratique ou pas et si je mentionne je vais mettre quoi merci de me repondre ciao Bonjour! Concernant tes stages pratiques oui tu dois les mentionnés,et tu dois dire les taches que tu as accomplis comme ce que tu faisait pendant tes stages. Citer
Habitués prankster Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Oui tu dois mentionner tes stages pratiques, que tu devra pouvoir prouver par la suite (attestation de stage) Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2010 merci beaucoup les amis bin j'ai pu avoir une attestation de stage thanx Citer
Messages recommandés