coucou82 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 j ai payé aujourd8 les frais du dossier fédéral;alor l agent de la poste n avait pas le taux de change du jour;alor j ai payé 1700euro(pour moi et mon conjoint); pr évité le risque alor est ce l ambassade si y avais un surplus me rembourse; merci Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) j ai payé aujourd8 les frais du dossier fédéral;alor l agent de la poste n avait pas le taux de change du jour;alor j ai payé 1700euro(pour moi et mon conjoint); pr évité le risque alor est ce l ambassade si y avais un surplus me rembourse; merci Ça va poser un problème. On te demande de verser une somme, exemple 1000 euros. Si tu verses 1 euro de plus (1001 euros) la somme n'est pas exacte. C'est comme si tu n'avais rien payé. Car on ne sait pas affecter 1001 euros à un dossier de 1000 euros. C'est ça, l'informatique. Modifié 2 juin 2010 par tarbais Citer
Habitués Yoplait Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Ça va poser un problème. On te demande de verser une somme, exemple 1000 euros. Si tu verses 1 euro de plus (1001 euros) la somme n'est pas exacte. C'est comme si tu n'avais rien payé. Car on ne sait pas affecter 1001 euros à un dossier de 1000 euros. C'est ça, l'informatique. ?!? L'ambassade "pioche" dans les sommes que le candidat lui verse. Si il reste de l'argent à la fin, ils seront remboursés. Donc aucun problème. D'ailleurs, pas mal de gens se sont retrouvés dans cette situation quand les frais de FDRP ont diminué il y a quelques années. Citer
coucou82 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 Ça va poser un problème. On te demande de verser une somme, exemple 1000 euros. Si tu verses 1 euro de plus (1001 euros) la somme n'est pas exacte. C'est comme si tu n'avais rien payé. Car on ne sait pas affecter 1001 euros à un dossier de 1000 euros. C'est ça, l'informatique. ?!? L'ambassade "pioche" dans les sommes que le candidat lui verse. Si il reste de l'argent à la fin, ils seront remboursés. Donc aucun problème. D'ailleurs, pas mal de gens se sont retrouvés dans cette situation quand les frais de FDRP ont diminué il y a quelques années. je vous remercie pour votre reponse j 'éspére ke ça va pa causé un prob;est ce que je commance à compter dés mnt ou jusk a ce ke je reçoi l accusé Citer
Messages recommandés