Aller au contenu

Carte RP toujours pas la

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voilà j'ai valider mon Visa RP le 12 avril 2010, et j'ai donner l adresse de mon amie pour qu'elle reçoit cette carte car moi je suis repartis en France pour finir mon contrat. Mon amie n'as toujours pa reçu ma carte RP jusqu'à maintenant. Ma question est est ce que c est normale après 6 semaine ? Comment puis je faire de France pour savoir si il ya des soucis avec ma carte ?

Posté(e)

Ca ne devrait pas.

Je suis arrivé au Québec le 2 Avril et je viens de recevoir ma carte ce lundi. Donc ne t'en fais pas elle va arriver ;)

Posté(e)

Bonsoir, voilà j'ai valider mon Visa RP le 12 avril 2010, et j'ai donner l adresse de mon amie pour qu'elle reçoit cette carte car moi je suis repartis en France pour finir mon contrat. Mon amie n'as toujours pa reçu ma carte RP jusqu'à maintenant. Ma question est est ce que c est normale après 6 semaine ? Comment puis je faire de France pour savoir si il ya des soucis avec ma carte ?

J'attends des cartes pour des immigrants qui n'avaient pas d'adresse au Québec, depuis plus de 2 mois.

Et toujours rien !

Posté(e)

On est arrive le 11 avril et on a recu nos cartes hier! :P

La tienne ne devrait pas tarder.

Bonne chance.

Benoit

Posté(e)

Bsr,

j'ai reçu ma carte RP après 5 semaines, mais des fois il ya des cas ou ça peut prendre jusqu'à 7 ou 8 semaines, dans le cas ou elle n'est pas arrivée dans les 8 semaines il faut appeler, et demander la cause de ce retard, car des fois les gens donnent des adresses erronée sans se rendre compte.

Posté(e)

Merci pour vos réponse j espère que je vais la recevoir dans pas longtemps.