toufiq_mel Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 bonjour a tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible ou en peu authentifier une lettre de mes parents pour l'envoyer comme preuve dans le dossier de mon mari merci Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 bonjour a tout le monde j'aimerais savoir si c'est possible ou en peu authentifier une lettre de mes parents pour l'envoyer comme preuve dans le dossier de mon mari merci Bonjour,je crois que tu veux joindre une lettre de soutient de tes parents dans ta trousse de parrainage si je comprends bien? Si c est cela alors demande a tes parents d écrire de leur mais une lettre qui dit qu ils sont daccord avec ta relation avec ton mari et que votre mariage est authentique ect..... Apres il doivent aller dans un palais de justice la faire assermenté eux même et c est gratuit.Le greffier va simplement leur demander de lever la main droite et de jurer que ce qui est écrit sur le document est la strict vérité et ensuite il va apposé le sceau indiquant son nom et qu il est greffier a tel endroit. Voilà c est pas plus compliqué.Moi j ai joint des lettres de ma famille mais sans les faire assermenté et je crois que c est bon quand meme. jespers t avoir sidé un peu? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour, Je connais des gens qui l'ont aussi fait à l'hôtel de ville. Pour ma part j'ai mis une lettre de ma maman et ma soeur et je n'ai rien authentifié. Elles avaient les leurs téléphones et adresses. AmiSimo Citer
Messages recommandés