MehdiT Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Je me presente, je suis un jeune Tunisien qui vient d'etre accepté pour un programme de maitrise à l'udem. Je viens d'envoyer ma demande de CAQ. Je vais donc commencer les démarches du permis d'études durant lesquels je vais devoir justifier mes capacités financières. Je souhaiterai donc s'il faut absolument bloquer ou mettre de l'argent ( frais de subsistance + frais de scolarité + billet d'avion + frais d'installation ) sur un compte ( ce qui me poserait un probleme car je devrais vendre ma voiture tres rapidement ) ou bien une simple attestation bancaire de ma capacité financiere a supporter tous ces frais est suffisante . Merci Citer
Loig1 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Ton attestation bancaire devrait être suffisante mais tu auras besoin de cette argents sur place alors je te conseil de de pas trop tricher non plus car tu ne pourras pas travailler la-bas Modifié 13 juin 2010 par Loig1 Citer
Messages recommandés