coucou82 Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 je suis en derniére etape du dossier fédéral;jétais aujourd hui à la poste pour le paiement des frais; alors l agent m as di ke je ne peux pas le faire en CAD;est ce que je peux le faire en euro????????????????,,, svp repondez moi je veux envoyer demain dossier Citer
khekhe Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 je ne sais pas si c'est les mêmes procédures entre l'Algérie et le Maroc,moi j'ai payer en euros. bon courage. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Tu paies en Euro et la banque se charge de faire la conversion en devise correspondante, selon le cours de la monnaie. Citer
khekhe Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 pardon,j'ai pas vu que tu résides à Bruxelles,de toutes les façons tu peux payer en euro. Citer
coucou82 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 pardon,j'ai pas vu que tu résides à Bruxelles,de toutes les façons tu peux payer en euro. merci à ts d avoir me r^pondrre Citer
Messages recommandés