Aller au contenu

14 Juillet à Paris entre forumiste


Misterben

Messages recommandés

  • Habitués

Alors ce sera ou à qu'elle heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on attend misterben puisque nous serons avec eux. mais ça me semble bien à 16h au moose head.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok tu as l'adresse exacte du lieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut se retrouver au MooseHead. Il faut voir en fonction des dispos de chacun.

Et il faut voir aussi s'ils annoncent un concert au champ de Mars avant le feu d'artifice, car si ils mettent un concert, à 19h, on aura du mal à trouver de la place.

Du MooseHead, il faut une 30aine de minute pour aller au champ de Mars en prenant le temps.

Par contre, si on y va directement, çà veut dire qu'il faut prévoir d'arriver directement avec le pique nique.

Pour l'instant il y a :

Moi et la miss : 2

Jenetdam : 2

Nadège : 1

Toshiraj : 3

Taraness : ?

Go go go and go : ?

Titilly : ?

Lenou1830 : peut être

On sera au minimum une bonne dizaine, çà devrait être sympa :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est lenou1980 lol. elle es en allemagne alors à voir si elle est de passagesmile.gif

taraness c'est 2 en principe s'il y a son chéri et les autres je ne sais pas.

pour le pique nique on peut s'acheter des sandwichs sur le chemin ou s'arrêter à une superette on prend du pain, jambon, petites salades et c'est bon!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh une superette ouverte le 14 juillet ?

pour les touristes alors laugh.giflaugh.giflaugh.gif et bonjour le prix...

sinon je suis plus partante pour la petite superette : plus de choix pouvant correspondre à tous le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui c'est férié!!! lol c'est paris y'a bien un truc d'ouvert!! sinon sandwich!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui c'est férié!!! lol c'est paris y'a bien un truc d'ouvert!! sinon sandwich!

Pi être que j'aurais mon picnic dans mon sac (sauf boisson a acheter sur placeet fraiche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que je ramenerais déjà aussi les trucs, sandwichs etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on piquera pas dans le frigo de misterbenlaugh.giflaugh.gif donc on achètera certainement la veille et on préparera les sandwichs pour le soir.

au fait notre train est à 18h42!!! j'étais restée sur la préréservation à 15h15. Du coup le 15 on ira soit à la réunion (ça sert à rien on sait toutlaugh.gif ) si on y est convié, soit se ballader sur les champs et si c'est bon on retourne au café québécois pour se boire une bonne bière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on piquera pas dans le frigo de misterbenlaugh.giflaugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça se fait pas laugh.gif

Sinon je me suis trompée dans l'heure de retour du 15 c'est à 18h42!!! j étais restée sur la 1ère idée de réservation mais on a changé car à cette heure-ci on est en 1ere classe pour 10 e de +!! pourquoi s'en priver???wink.gif

du coup le 15 on va flaner dans paris et ceux qui auront envie d'aller boire un verre ou manger pourront venir avec nous avec plaisir!!happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Misterben est super gentil, j'espere qu'il a un grand frigo laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca approche vite ! Dans un mois déjà. Pour le pique nique, je pense que le Monoprix qui sera à la station à laquelle on s'arretera en revenant du Moosehead sera ouvert. Mais j'essayerai de passer la semaine précédente pour leur demander s'il sont ouverts. Sinon il faudra prévoir d'apporter son casse croute avant le Moosehead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

misterben, par contre peux tu donner l'adresse du pub ? STP

bon moi je m'interroge du comment venir jusqu'à paris....

- soit je rejoins qq'un en voiture (quitte à laisser mon véhicule dans la rue) et on pars ensemble en transport et retour identique. ce qui implique que je n'embete personne de mon entourage.

- soit je me fais déposée à paris et je dois appeler pour que l'on vienne me rechercher

- soit je passe prendre qq'un et on partage les frais de stationnement sur paris

bref voila mon dilemme...

tout ca parce que je ne veux pas prendre les transports en communs depuis chez moi.

c'est pas tellement à l'aller, mais plutot au retour (de nuit) qui me fait plus flipper. une nana toute seule en banlieue, et ensuite de la gare à chez moi, j'ai 15 min à pied et passer par un souterrain.... donc pas trop pour moi...

si qq'un accepte que je dépose ma voiture chez lui et finir le trajet, je suis preneuse (je suis de l'ouest parisien)

donc à voir en fonction de votre proposition si cela peut aussi arranger qq'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello.

Moi je suis à côté de Evry, si tu veux tu passes chez moi et on part sur Paris ensemble, moi, ma femme, ma fille et toi.

Ensuite, je gare la voiture dans le parking de ma soeur sur Paris dans le 13e (pas de frais de stationnement) et on prend le metro pour aller au lieu de rendez vous car quazi impossible de se garer vers la bas.

Idem pour le retour.

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est génial cette entr'aide j'adore!! félcitations à tous innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello.

Moi je suis à côté de Evry, si tu veux tu passes chez moi et on part sur Paris ensemble, moi, ma femme, ma fille et toi.

Ensuite, je gare la voiture dans le parking de ma soeur sur Paris dans le 13e (pas de frais de stationnement) et on prend le metro pour aller au lieu de rendez vous car quazi impossible de se garer vers la bas.

Idem pour le retour.

Tiens moi au courant

Trop cool. Je te contacte ultérieurement en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'adresse du moose head: 16 rue des quatre vents 75006 paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement