Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous , je voudrais m'informer sur l'assurance des trois derniers mois au Québec , lors de la séance d'information par l'agent en immigration en Tunisie , elle nous avez expliquer qu'il fallait faire une assurance de trois mois (le temps que les papiers soit prêts) et qu'on pourrait soit le faire directement en arrivant labas ,ou en contactant une agence d'assurance d'ici avant de partir , j'aimerais savoir déjà ou le faire ici en Algérie , combien ca coute , elle couvre quoi exactement cette assurance, et surtout si ça a une valeur au Québec et que je vais être couvert si il m'arrive quelque chose dans les trois premiers mois.

merci a tous

• Habitués
Posté(e)

a mon avis prendre une assurance en algerie pour etre couvert au canada,

c'est pas un bonne idee,

car si il t'arrive quelque chose tu devra faire affaire avec une compagnie a l'autre bout du monde qui n'a aucune connaissance

des us et coutume du canada,

autant dire que ca risque de compliquer tes remboursements.

autant prendre une assurance sur place, c'est beaucoup + simple.

• Habitués
Posté(e)

Ben justement c'est ce que me disais , déjà j'ai vu que y a des gens qui ont eu des problèmes avec une assurance voyage effectuer en Algérie et pourtant le pays de destination étais la France, sinon elle sont combien les tarifs si je le faisons au Québec et quel compagnie choisir ..

Posté(e)

Ben justement c'est ce que me disais , déjà j'ai vu que y a des gens qui ont eu des problèmes avec une assurance voyage effectuer en Algérie et pourtant le pays de destination étais la France, sinon elle sont combien les tarifs si je le faisons au Québec et quel compagnie choisir ..

Bonjour,

Moi, j'ai pris une assurance pour les 3 premiers mois au QC et je trouve le prix très raisonable 86$/mois;

voici les coordonnées:

Assurances Co-Operators

Ass voyage expatriés

1 800 995 1662

Posté(e)

Bonjour,

Moi, j'ai pris une assurance pour les 3 premiers mois au QC et je trouve le prix très raisonable 86$/mois;

voici les coordonnées:

Assurances Co-Operators

Ass voyage expatriés

1 800 995 1662

SVP cette assurance peut couvrir les gens qui viennent rendre visite à leurs enfants résidants à montréal

merci d'avance pour votre réponse

Posté(e)

bonjour, moi je travaille dans une compagnie d'assurance ici en algerie et cette derniere est en cooperation avec l'assisteur groupama, la compagnie francaise et donc vous vouvez payé votre assurance ici en algerie et on vous donne une carte d'assistance pour n'importe quel pays, quand vous arriverez la bas vous l'appelez et s'il y'auras b3id echar une quelconque anomalie il vous prendras en charge sauf pour l'accouchement qu'on concidère comme quelque chose de déja prévus... c vrais qu'avec les autres compagnies vous trouverez des problemes, je ne fait pas de la publicité mais notre compagnie travaille avec l'assureur groupama les autres non... maintenant c à vous de choisir et si vous voulez le faire chez nous vous etes le bienvenue. bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut a tous , je voudrais m'informer sur l'assurance des trois derniers mois au Québec , lors de la séance d'information par l'agent en immigration en Tunisie , elle nous avez expliquer qu'il fallait faire une assurance de trois mois (le temps que les papiers soit prêts) et qu'on pourrait soit le faire directement en arrivant labas ,ou en contactant une agence d'assurance d'ici avant de partir , j'aimerais savoir déjà ou le faire ici en Algérie , combien ca coute , elle couvre quoi exactement cette assurance, et surtout si ça a une valeur au Québec et que je vais être couvert si il m'arrive quelque chose dans les trois premiers mois.

merci a tous

C'est pas pour les trois derniers mois, c'est pour les 3 PREMIERS mois au Québec. Et ce n'est pas "le temps que les papiers soient prêts", c'est la période de carence pendant laquelle aucun autre ressortissant que Français ne peut être assuré par la RAMQ. Elle vous couvrira toi et ta famille pendant cette période. Une des plus connues au Québec : Croix bleue https://www.medavie.bluecross.ca/cs/ContentServer?c=ContentPage_P&pagename=MedavieCorporate%2FContentPage_P%2FOneColumnFull&cid=1181930130168

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

voici les coordonnées:

Assurances Co-Operators

Ass voyage expatriés

1 800 995 1662

SVP cette assurance peut couvrir les gens qui viennent rendre visite à leurs enfants résidants à montréal

merci d'avance pour votre réponse

Et pourquoi pas les voisins tant qu'on y est ! Les assurances maladie ne couvrent que ceux qui les souscrivent en incluant leurs enfants mineurs ou aux études à temps plein. Franchement, il y en a qui posent de drôles de questions!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je te conseille de la faire une fois sur place, et l'assurance ne couvret que ta famille (les enfants mineurs) tout comme l'assurance en Algérié , on couvre pas un cousin ou une grande mère ou une maman, ou un voisin ou un ami, ....

Modifié par dingo
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

voici les coordonnées:

Assurances Co-Operators

Ass voyage expatriés

1 800 995 1662

Voila la meme chose pour moi hehe ;)

Je vous conseil FORTEMENT de prendre tout de suite les 3 mois car il offre de prendre la police d assurance au mois on crois etre ok...mais si il arrive accident, la police couvre les frais durant le premier mois et vous dit que puisque la police est terminé vous n'etes plus assuré!!! et vous recommencer a nouveau, prenez bien soin de prendre le NOM et DATE HEURE de quand vous parler avec eux.

Bonne chance a tous et bienvenue