Habitués amazighe Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Ma petite-fille est née cette nuit. ( c'est la fille de ma fille ) Elle se prénomme Alice. Contrairement à sa maman, elle n'entamera pas une longue procédure d'immigration car elle est née canadienne. Et vous, nouveaux immigrants, quand comptez vous peupler le Canada ? Toutes mes félicitations, prompt rétablissement pour la maman, et longue vie à la petite. Eh bien, on a déjà apporté notre pierre à l'édifice: ma petite est née en novembre dernier. On l'a appelée Nadine Thiziri (Thiziri en kabyle veut dire Claire de Lune). Encore une fois toutes mes félicitations, une naissance est et restera toujours un évènement extraordinaire. Citer
Habitués bubulle Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Félicitations à votre famille et bienvenue à Alice ! Nous aussi avons commencé il y a qlq mois (cf. signature). Camille est content de savoir qu'il y aura des petites filles de son âge à l'école dans quelques années Citer
Habitués en attend... Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 Toutes mes félicitations pour votre famille; longue vie à la petite Alice(trop trop adorable ) et prompt rétablissement à la maman. Chez nous les petits enfants sont plus chouchoutés que ne l'ont été les parents, mais je pense que c'est universel Citer
Messages recommandés