Il y a quand même sûrement plein de cas, dans le lot, qui méritent d'être traités avec humanité et bon sens. Je pense aux travailleurs saisonniers temporaires ou aux travailleuses domestiques qui ont été victimes d'abus, aux victimes de traite de personnes, etc. Mais de là à régulariser tout le monde et n'importe qui, y inclus les petits malins... pas correct.
Ah merde tu es vraiment le roi des gars qui pètent plus haut que leur cul!
Je t'écris un message et tu m'insultes dès ta première réponse, tu t'attends à quoi comme réponse?
Ah j'oubliais mr est un scientifique ça explique tout, les autres ne sont que des cons qui ne connaissent et savent rien.
Sérieux va consulter!
Merci pour les insultes écrites de manières poétiques ça semble te réconforter dans le mépris des autres!
Pour ton infos le racisme peut aussi tout simplement être de la discrimination ou hostilité envers un groupe humain, donc être français et blanc ne mets pas la personne à l'abri du racisme au Québec! Bref quel est la différence entre une personne qui dit sale ju... Ou sale français? Un est raciste l'autre est du nationalisme?
Bref moi poétiquement je vais te dire de te carrer ton manque de discernement ou ton trouble de l'attention bien profond là où je pense vu que tu n'es pas capable d'échanger poliment avec une personne je te rends la pareil mais bien plus directement!
« Avec eux, on peut parler d'immigrants modèles. Ils ont jamais coûté une "cenne" à l'État. Ils ont commencé à travailler dès qu'ils ont eu leur permis. Ils se sont intégrés rapidement », de dire Jean-Denis Paquet, présent samedi avec Céline Bernard lors de la rencontre.
essayer de justifier l injustifiable.
Mais bon pas étonnant, toujours la même histoire, famille-expulsion-français-article.
Pas clair... pourquoi elle a fait ce stage sans permis? Si c'est parce que légalement elle n'en avait pas besoin, il y a certainement moyen de l'expliquer...