Comme quoi vous vous retrouvez dans des situations évitables et au lieu de chercher des solutions ou de dire merci vous allez continuer à avoir votre vision. Je respecte le concept de "moi j'ai raison".
Dire aux autres que vous êtes coincés c'est rajouter de la mauvaise information, du bordel au bordel et même si le responsable c'est l'IRCC qui joue avec nos vies, on est quand même en pandémie.
Sinon pour 4 nous étions dans des dates de début de vacances à environ 1800$, remboursable pour 4, QC-Paris,AR.
Je vais plus jouer à m'évertuer à vous aider, vous devez vous adapter et trouver des solutions, le système et le bordel vous le saviez très bien.
Sinon pour encore parler de l'ambassade, j'ai beau chercher ou il vous font ce rendez-vous et vont servir les petits cafés, je le trouve pas mais il y a : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/demande-voyage-resident-permanent.html
le TVRP d'urgence je crois qu'il existe, je n'ai jamais testé.
Je suis déjà rentré au Pays sans ma carte de RP, sans TVRP, alors avec du bon sens et si on fait bien les choses, tout s'explique et notre Pays sait écouter les gens qui sont responsables.
On peut se plaindre mais pas de tout et dire que votre Fille ne pourra pas aller étudier à cause de la médiocrité de l'IRCC est un peu trop gros.
Je vous invite à mieux maitriser le statut de RP, que vous avez la chance d'avoir, et pour mieux le connaitre.
A+