Oui et non, d'un côté j'avais imaginé partir à l'été 2021, d'un autre j'ai eu des complications familiales qui font que même sans la pandémie je n'aurais probablement pas pu partir comme prévu. Maintenant je vise été 2023 ou 2024 selon l'évolution de la situation, avec un soft landing quand j'obtiendrais ma COPR pour aller la valider.
En effet ça sera la Nouvelle Ecosse car j'ai été nominée par cette province, que je ne connaissais pas vraiment à la base, mais ça a été une chance pour moi car j'étais juste en points à cause de mon âge avancé ? . Depuis j'ai eu beaucoup de temps pour la découvrir et je la trouve magnifique, même si le covid a rendu la situation assez tendue côté logement.
Pour les pistes, pas vraiment cherché, je t'avoue qu'avec tout ce temps dans le flou, j'ai dû décrocher du forum et me mettre en retrait un peu de ce projet pour me préserver et vivre normalement sans être suspendue à tout ça, sinon j'aurais pété un plomb ! Je m'y remets doucement puisque ça recommence à bouger, je retrouve le mélange d'excitation et de stress (j'avais oublié ce cocktail détonnant lol).