Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonsoir .j ai demander l information de taux de change du dollars canadien dans ma banque mais j ai pas eu de réponse. Chaqu un m envoi chez l aitre.bref Je voulais savoir le seuil de 10000dollars canadien en euro??? Je me suis basé dans ma conversion via une application que j ai téléchargé. Franchement difficile d'avoir une précision dans se domaine. L application : changeDa dispo sur app sotors Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Merci beaucoup pour l'explication, c'est super clair, c'est gentil et bon à savoir
  4. Moi je conseillerais de faire les 2 tests de langue et d'utiliser comme première langue celui qui te donne le plus de points. Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Non elle m'a dit avec cette mise à jour il devrait avoir du nouveau pour mon dossier ( donc du nouveau pour nous)
  6. Une fois que je suis responsable pour toutes les frais de scolarité, quel est la différence entre un étudiant recruté via Québec en tête et un autre qui fait les démarches par lui même dans le site web de l'UQAR, hors de missions de recrutement?
  7. Explication : En Algérie il y a un soucis d’achat des devises via les banques dans la mesure où la banque te fait convertir tes dinars algériens pour avoir l'équivalent de juste 150 Euros par année lors d'un voyage, pas plus que cela. (bref, une somme dérisoire et ne qui comble en aucun cas les besoins en voyage d'un citoyen), tout en se contentant(les banques algériennes) de faire uniquement la transaction inverse, c'est-à-dire de convertir les devises étrangers en dinars algériens, sans oublier que ce taux de change "officiel" des banque est marginal par rapport à celui du marché parallèle (marché noir / ce qui se fait dans la rue ou dans des endroits spécifiques comme chez certain cafeteria ou magasins ...etc). Ce qui fait que depuis des décennies, les algériens résident en Algérie font leur change directement dans la rue via ce marché parallèle de change. Bref donc en Algérie (pareil d'ailleurs au Maroc et en Tunisie) lorsqu'une personne demande le taux de change réel, cela veut dire qu'elle cherche à savoir le taux vraiment réel de la rue là ou tous le monde y vont pour faire leur change précédant leur voyages pour acheter des devises avec les dinars algériens et non pas le taux change soit disons officiel qui est cité sur le sites internet (comme celui que tu as envoyé) ou celui qui affiché dans les banques algériennes, qui lui, ne sert pas à grand chose, mis à part si tu désire perdre beaucoup d'argent en faisant le change inverse, c'est-à-dire en convertissant tes devises en dinars algérien (en banque ou à l'aéroport) en arrivant en Algérie. Pour les taux de change réels des principales devises en Algérie, voici un site qui pourra vous aider (qui suit l'évolution réel du taux de change jour après jour en Algérie) : https://www.devise-dz.com/
  8. Today
  9. Bonjour, Une fois nous avons reçu l'invitation pour déposer la demande de la RP, pour soumettre la demande via le profil express, doit- on passer la Visite médicale ?? Ou on doit attendre la notification de l'agent pour aller la passer ? Merci
  10. Vous avez raison mon frère et merci pour votre message moi aussi j'ai reçu ma sélection en décembre dieu merci juste avant l'annulation des 18000 dossier la patience est notre seule arme
  11. bonjour les frangins, je vous demande d'être patient, je sais que ce n'est pas facile mais faisons un effort. voyez vous, j'ai eu mon CSQ en Décembre 2018 et quelques semaines après le MIDI d'alors a annulé les 18000 autres dossiers restant. toutes ces personnes envies ma position actuelle et se posent la question de savoir comment faire ne serait-ce que pour avoir le CSQ alors disons toujours merci à dieu et soyons indulgent. là où on est arrivé, on est quasi-certains d'avoir nos visas, notre seule préoccupation est qu'on ne connait pas la date. LA PATIENCE EST UN CHEMIN D'OR.
  12. Je le sais @Openhymerc'est la seule chose qui nous reste dans ce couloir infernale qu'est le fédéral continue de nous sortir ded vannes on va pouvoir en rigoler souvent et mm se faire de beaux souvenirs plus tard
  13. Aho ok elle a donc eu des infos de la part de CIC
  14. Loin de toute ironie je le souhaite du fond du coeur. Si je rigole tout le temps c'est pour cacher mon stress les gars.
  15. Moi aussi depuis janvier 2011 et je suis a 60% seulement de la procédure on doit patienter encore inchallah on réalisera tous notre rêve d'immigration
  16. Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours
  17. Sam81

Nouveau-Brunswick

Ah ok. Ce sont pas les passeports avec visa apposé dedans?
  18. Cette enveloppe n'a qu'un seul contenu: une ou des CRP.
  19. Travailleurs étrangers temporaires : la FCEI salue la bonification de la liste des professions admissibles https://www.newswire.ca/fr/news-releases/travailleurs-etrangers-temporaires-la-fcei-salue-la-bonification-de-la-liste-des-professions-admissibles-893021854.html
  20. Sam81

Nouveau-Brunswick

Bravo! Quel est le contenu de l’enveloppe? Tu as jusqu’a quelle date pour valider la RP?
  21. Le gouvernement du Québec souligne la bonification de la Liste des professions admissibles au traitement simplifié dans le cadre du Programme des travailleurs étrangers temporaires https://www.newswire.ca/fr/news-releases/le-gouvernement-du-quebec-souligne-la-bonification-de-la-liste-des-professions-admissibles-au-traitement-simplifie-dans-le-cadre-du-programme-des-travailleurs-etrangers-temporaires-896490000.html
  22. Cela va lever un vent de colère pour tous ceux qui se sont vus refuser l'échange de leur permis PL par Service NB avant... Ils ne m'ont pas validé le mien...
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines