Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Non ne dis pas ça le Seigneur va agir très bientôt
  3. Et dire que ça leur a pris plus d une année pour s en rendre compte. Sinon pour ton poste oui il faut absolument la liste des tâches. Je pense sincèrement que tu auras une réponse très très bientôt. Bon courage pour la suite.
  4. Il y en a qui sont dispo en juillet tu peux le discuter. En général ils demandent une enquête de crédit mais étant en France nous en avons pas donc je propose une lettre de ma banque. Vous louerez un véhicule pour le début?
  5. Maroc Chef de projet dans une banque internationale Pour la preuve de fonds , ils ont dit que celle que javais envoyée etait illisible
  6. Bonnes nouvelles, Deux brunes reçues tout a l'heure par des TQQ : DF 02 et 06 11 2017 avec DP 16 et 18 05 2019...
  7. Mon dossier est a Sydney également il faut combien de jours pour que ça arrive a Dakar. L'agent de CIC m'avait dit que m'a demande a été approuvée le 07mai 19 DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18 IVM: 12 sept18 VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct1 DP: 9 mai 19 Brune : .....
  8. Bonjour, Oui tu peux y aller au culot comme ca sur Linkedin, mais en revanche quand les recruteeurs te demanderont ou tu es, et surtout si tu as le visa, tu vas dire quoi ?
  9. C'est vrai mon frère. Croisons les doigts J'ai vérifié ma grande. C'est pas encore là Dakar. Mais mon dossier est encore à Sydney
  10. Toutes mes felicitations le meilleur reste à venir
  11. Alors tant mieux fonce ! Tu auras toutes les chances de réussir au Canada. Je n en doute pas. Tu sais dans ton cas que tu ne perds rien Et puis tous ceux que je connais là bas travaillent assez rapidement ou sont en cours de reconversion prof pour s adapter au marché
  12. Les locations disponibles sur Kijiji (ou autre) sont généralement disponibles immédiatement ou à très court terme. Les propriétaires acceptent d'attendre ton arrivée, au mois d'août ? Par ailleurs, étant toujours en France, les propriétaires demandent quelle(s) garantie(s) ? Oui, il reste 3 mois, mais ça va arriver vite !
  13. Bonjour à tous. Je reviens moi aussi dépoussiérer ce sujet débuté depuis longtemps quand même. Je fais quelques recherches sur la vie à Gatineau et je serai très intéressée d'avoir vos avis et conseils. Bref, des avis actualisés je dirai plutôt. Quels sont les quartiers à éviter ? Pour une maman célibataire et 2 enfants (10 et 3 ans).
  14. J'ai toujours rien trouvé mais j'ai déjà fait 1 visite visio messenger mais il manquait un bout de jardin pour mon chien et ce soir j'ai une autre visite messenger. Je regarde sur marketplace et kijiji. J'ai aussi les billets mais t inquiètes pas il reste presque 3 mois.
  15. Disons que vu le peu d'opportunités professionnelles là où j'habite, j'aurais plus de chance de réussite au Canada... C'est surtout ça qui fait que j'arrive à patienter... mais certains jours moins que d'autres...
  16. Félicitations CHANTOWA, c'est déjà bon à prendre, mais vérifie ta clerg si tu as accès. Tu dois avoir reçu la brune
  17. Félicitations chantowa c'est une joie petite c'est vrai mais preuve que le Doc avance un peu. Prions vraiment pour que les brunes nous tombent d'ici peu. A nous tous courage. DF: août 17 ARDF: Nov 17 MAJ: août 18 IVM: 12 sept18 VM: Sept 18 VMF: 10oct18 MAJ passeport: 17oct1 DP: 9 mai 19 Brune : .....
  18. Bjr ma grande ça ira Dieu est au contrôle. Petit à petit nous serons délivrés. Félicitations à toi et bon courage et bonne suite.
  19. Je suis contente pour toi ma chère la brune va suivre t'inquiète
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines