Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Normalement c'est possible avec attestation provisoire pour copie conforme tu veux dire quoi ?? Notez que vous devez procéder comme suit : Certifié votre diplôme + relevé de notes au ministère de l'enseignement supérieur ( Y a beaucoup du monde donc soiyez la bas très tôt ) Légalisé diplôme + relevé de notes au Ministère des affaires étrangère ( ne pas oublier un timbre de 20DA pour chaque papier soumis ) Faire copies du diplôme + relevés de notes Faire la traduction du diplôme et si besoin des relevés de notes ( La traduction vient en dernier pour que le traducteur mentionne tous les cachets de toutes les institutions cad Université+Ministère de l'enseignement supérieur +Ministère affaire étrangère. Retour à l'université ..................................... pour le reste de la procédure
  3. cc salut moi c'est Daniel j'aimerais venir m'installe au canada je conte faire une demande de visa temporaire pour six mois et après essaye de prolongé de façon permanente actuellement je vis en cote d'ivoire, je pense en avoir faite le tour et je commence un peu à m'y ennuyé, j'aimerais trouver un emploi relève du parcours du combattant pour des métiers qui ne demandent aucun diplôme, j'ai que mon expérience profession dans la société ou je bosse je suis un machiniste mon rêve est de vivre Canada, j'aime énormément le pays et je souhaiterais savoir, si il y a des programmes qui permettent d'avoir la chance et le privilège de trouver un emploi, même un petit boulot, afin de s'y installer de façon permanente Merci d'avance.
  4. peux etre tu aura un refus cause ..vos lien familiaux au canada
  5. T'inquiète pas on est Dans le même panier et je partage votre inquiétude moi aussi je souffre de cette attente tout est bloqué chez moi on a un.pied ici et un pied labas j'arrive pas a me projeter ni dans mon pays ni au canada J espère qu'une fois le visa dans ma poche je retrouve la même motivation qui m a poussé à entamer les démarches d'immigration Df 15 mars BVC Sydney
  6. Ça fait mal de voir des dossiers février avec brunes et avril avec IVM alors que moi j'ai toujours pas d'ivm alors que j'ai un dossier simple sans ajout ou rien du tout avec une maj en mars 2019
  7. Today
  8. Salut Asmae , sinn ta arrivé à le faire ou nn ?!
  9. bonjour, vous pouvez demander les notes GCMS ( service payant)à travers ce lien: https://www.gcmsbuddy.com/ ces notes permettent de connaître exactement l'avancement de votre dossier, mais il faut savoir que les délais de livraison de ces notes peuvent dépasser un mois à 1mois et demi , elles contiennent les commentaires des agents qui traitent votre dossier et vous permettent de connaitre le statut exact de votre dossier. ceci dis dans votre cas, je ne sais pas si ce n'est pas trop tôt pour les demander. non pas que le dépassement du délais de plus de trois mois soit négligeable mais ce n'est pas encore alarmant.
  10. Maintenance terminé RAS Bon courage mes amis
  11. Ah daccord inchallah tu auras la brune prochainement
  12. Svp , c'est quoi la réponse que tu a trouvé , partagé avec nous
  13. J ai reçu ivm par Sydney et vmf 09 juillet.dossier transféré à paris 11juillet df 16mars2018. ardf 20avril2018. ivm 19juin 2019. vmf 09juillet2019.Algérie
  14. Pourquoi ne pas faire cette formation dans votre pays et demander la residence apres? Vous savez que pour obtenir un permis d’etudes, vous devrez démontrer que vous voulez retourner dans votre pays après les etudes. Venir étudier ici quelque chose que vous pouvez tres bien faire chez vous sera beaucoup moins cher.
  15. CIC s'est réveillé déjà. Bonne nouvelle. IVM pour DF avril alors que les TED/A sont février et du même BVC. Cest très bizarre ce mode de fonctionnement [emoji120] Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. ok Dieu est grand notre tour viendra sous peu !
  17. Non rien de rien à part lsaa et antécédents et mon compte ecas est toujours en cours
  18. salut @radou...... je me rappelle qu on avait les meme date.....a tu eu des nouvels depuis lors ou un transfert de dossier vers un autre bvc?
  19. Felicitation @aminaamina quand ton dossier est transferé a paris apres combien de temp que tu as recu IVM?
  20. Merci.oui tqq bvc sydney puis transféré à paris df 16mars2018. ardf 20avril2018. ivm 19juin 2019. vmf 09juillet2019.Algérie
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines