Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour, Je suis aussi du BVC Rabat, et je pense que vous aurez bientôt une réponse, car j'ai vu sur d'autre groupe que tt ceux qui sont de décembre 2018 reçoivent actuellement des réponses favorables... Un peu de patience et de courage ! vous êtes près du bout du tunnel !
  3. Salut à tous, Parmi les forumeurs, toujours pas d'invitation ARRIMA pour un hors Québec?
  4. 1 Novembre 2019 envoie dossier AR 22 Novembre AR1 26 Novembre AR2 06 Décembre Envoie CSQ 12 Décembre CSQ pas encore reçus IVM 10 Février Documents additionnelles 10 Février VM 19 Février Confirmation Ecas 22 Fevrier
  5. Je sais rien C'est redu lonnnng pour moi esque je px savoir vos stat svp
  6. merci pour votre réponse, je suis dans le meme BVC que vouset mes stat sont très différente par rapport a vous, pensez vous qu il ya eu des complication dans votre dossier, exemple les preuves été pas suffisante ou la personne qui vous parraine ... je ne sais pas un truc
  7. Bonjour mes stats sont 1 décembre 2018 envoie dossier 25 juin csq 23 sep IVM 10 oct rdv VM Jusqu a présent pas de nouvelle même pas VMF !!! J ai envoyer un mail pour un suivi après que j ai dépasser les délais il m ont répondu :en traitement J ai renvoyer un mail en février pour un suivi ils répondent PAS , mtn bientôt 1 an et 4 mois que j attends ,j espère avoir des bonnes nouvelles chui épuisé. Bonjour mes stats sont 1 décembre 2018 envoie dossier 25 juin csq 23 sep IVM 10 oct rdv VM Jusqu a présent pas de nouvelle même pas VMF !!! J ai envoyer un mail pour un suivi après que j ai dépasser les délais il m ont répondu :en traitement J ai renvoyer un mail en février pour un suivi ils répondent PAS , mtn bientôt 1 an et 4 mois que j attends ,j espère avoir des bonnes nouvelles chui épuisé.
  8. vous pouvez donner vos states exacte ?
  9. Bonjour. J'espère une réduction de délais moi aussi. Mais ce que j'espere le plus est que CIC respecte le délais affiché sur le site quelqu'il soit.
  10. Bonjour chers amis, Félicitations pour toutes les personnes ayants de bonnes nouvelles...espérons que cette mise à jour d'aujourd'hui apporte de bonnes nouvelles pour tout le monde inchallah ...vu qu'ils sont arrivés aux demandes Juin/juillet 2018 je pense qu'il y aura une réduction de délai par un mois après cette mise à jour inchallah
  11. Today
  12. Toutes mes félicitations @valid2018, je suis super heureux pour toi Bonne continuation !
  13. Merci pour l'information, mais c'est bizarre ce MIDI/MIFI???? dans la dernière liste des formations il y a des domaines qui ont changé de 6 points au 0 points, par contre ces memes domaines sont maintenant prioritaires pour le PTET. C'est contradictoire ou non????? @Rafik84 @eli1789
  14. ton dossier connaîtra une mise à jour dans les prochains jours voir les prochains mois.
  15. Bonjour, Personnellement je pense que ça en vaut quand même la peine d'investir dans un siège auto s"sécuritaire ne serais ce que pour 2 semaines. Ma petite famille et avions prévu depuis près d'un an de passer nos prochaine vacances au Canada, j'ai un petit bébé de 9 mois , il a 9 kg , et j'ai fait des recherches de bons plans sur le net pour trouver un bon siège, j'ai trouver sur le site Comparatif sièges auto un siège d'auto Tribute Sport Gunther certifié Canada à prix raisonnable que j'ai pré commander pour notre arrivé la bas. Ce n'est que mon avis mais je pense que question sécurité des enfants il ne faut pas lésiné sur les moyens.
  16. c'est une sacré mise a jour pour une fois . merci du partage.
  17. Svp , est ce qu'il est possible de faire une réclamation( demande de réévaluation) chez Wes, en effet le diplôme d'ingénieur bac+5 à été évalué par Wes comme un Bachelor degrée 4 ans ,or ce diplôme d'ingénieur (bac + 5 ) est l'équivalent d'un master degrée 2 ans,
  18. Merci pour votre suivi les amis, et bonne continuation de tous vos projets !
  19. Bonjour, j ai une question sur les test de langues. Pour quelqu un qui a fait toutes ses études au Ghana et maîtrise parfaitement l anglais vous conseillez de faire le test d anglais et d utiliser le test d anglais comme première langue?
  20. Et sur le suivi en ligne c'est décision prise ou toujours en cours? Clairement il faut les appeler pour en savoir plus...
  21. Dans l'intitulé du courriel voilà ça ce que ça dit: "Le traitement de votre demande est maintenant terminé. Veuillez consulter la disposition qui suit pour obtenir une explication de ce qui a été relâché: Disposition de votre dossier: Communication partielle"
  22. Est-ce que au moins tu vois des "évènements" avec des dates dans le traitement du dossier ? Genre pour savoir s'il s'est passé quelque chose récemment sur ton dossier ou si ça fait 12 mois qu'il a pas bougé d'un pouce?
  23. Bonsoir J'ai reçu les résultats de l'Aitip mais c'est trop long 45 pages beaucoup de codes mais je n'arrive pas a trouvé l 'état de m a demande
  24. Il est très facile de vérifier l'existence légale d'une entreprise au Québec. Le lien: http://www.registreentreprises.gouv.qc.ca/fr/default.aspx Et pour les entreprises de régime fédéral: https://www.ic.gc.ca/app/scr/cc/CorporationsCanada/fdrlCrpSrch.html?locale=fr_CA
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines