Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. OK. moi aussi VM 16 octobre 2019, BVC Rabat soit plus de 7 mois après VM. Apparemment Rabat n'a pas délivré de brune depuis avril 2019, pour ce qui concerne les dossiers transférés comme les nôtres.
  3. Bonjour mes valeureux. Décision prise sur Ecas pour moi hier Sans brune. Ça fait flipper au vu de tous ceux qui attendent toujours la brune avec des DP. Prions que les brunes tombent aussi vite afin de parfaire notre joie.
  4. selon eux, quelle sont les nouvelle dimension de la photographie?
  5. Non, sauf si nos deux chats comptent comme des enfants.
  6. en attente de versets CSQ en attente de remboursement tous sont morts heureusement après bill9
  7. Les dossier de octobre et novembre 2017 la je crois que CIC les a perdu. On nous a complètement zappé pour passer aux dossiers de 2018 Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
  8. Ah ça a pas été long! Nous aussi à Québec. Vous avez des enfants ?
  9. Ehh oui . Touté dépend du centre qui traite ta demande et de la chance
  10. courage Akiki restons forts. moi meme je suis entré dans mon 15ème mois la semaine dernière. on doit seulement continuer de prier
  11. 15 mois aujourd’hui... toujours pas de nouvelles. De plus en plus découragée !
  12. Évidement que c'est positif et que tout le monde est content, cela dit lorsqu'un dossier ne suis pas le même cheminement que les autres dossiers, il est interressant d'essayer de comprendre. Je suis d'accord 34 mois c'est pathétique... Du coup VM le 3 juin : 11h 30 RDV chez le médecin - 12h 30 prélèvements biologiques (prise de sang et analyses urine) et 14h 30 radiographie des poumons... Le tout pour la modique somme de 620 € pour 2 adultes et 2 enfants... Je vais aller voir le Topic des Fédéraux 2018 @titelive
  13. Oui @kdassu, et même pas 4 mois depuis son AOR !
  14. Ce mail est vraiment ce que vous croyez et ce que nous voulons tous croire , mes félicitations !! c'est la 1ere fois que je vois ce mail..... il est juste magnifique
  15. Merci mon frere depuis le temps voila ebfin le bout du tunnel CIC Merci mon frere Felicitation à toi pour ta DP le meilleur reste à venir
  16. Les gens qui parlent de l islam comme une religion parlant d une voix unique sont des personnes qui n'y connaissent pas grand chose. Il existe tellement de courants et d interprétations que ceux qui en parlent comme d une entité monolithique devrait avoir une petite gêne tellement ils sont ignorants. Toi, tu as vécu la dedans et tu peux au moins en témoigner. Il existe des personnes qui veulent vivre selon leur croyances religieuses mais si cette croyance veut s imposer au niveau politique on arrive à l islamisme et pas une question de religion. Et C'est là, effectivement que l on peut se poser de manière légitime la question de la compatibilité de l islam avec les pays occidentaux où à peine on arrive à imposer un minimum de laïcité. La frontière très maigre qui sépare la religion de l intégrisme est tellement mal définie que ça arrange bien du monde et leur permet de crier à l islamophobie dès que l on essaye de s interroger sur la question. En Arabie Saoudite on sait que l on est en présence de l intégrisme et de l une des plus frappantes inégalités homme femme. Qui ose aujourd'hui de dire aux saoudis qu'ils sont intégristes et que "ce n est pas le vrai Islam"? Pas grand monde et surtout pas tous ceux qui soutiennent les manifs des intégristes contre la laïcité dans les pays occidentaux.
  17. Today
  18. Bonjour à tous, Auriez vous un site qui transforme les CVs aux normes canadiennes?
  19. Merci, oui après l'échec scolaire n'est pas envisagé de mon coté personnellement . En revanche je suis votre raisonnement. Par contre dans tout les cas elle ne sera plus enceinte, car déjà les délais de traitement des dossier (qui ne sont pas entamé) mais aussi car il me semble que les enfants que les enfants n'ont pas le droit de sortir de l'Europe avant 2 ans (peut-être que je me trompe). Je souhaite être dans un premier temps animateur/technicien de loisir en résidence ou avec les jeunes. De ce que j'ai vu et calculé en 20h (donc en permis d'étude) cela ferais 1000$cad à peu prés au mois ou un peu plus mais je préfère voir au plus bas et en temps pleins un peu moins de 2000$cad au plus bas (sur la base de 12$cad/h). Donc j'ai bien conscience que ce n'est pas grand chose mais pour un début...why not. Aprés cela dépénd aussi beaucoup des employeurs car en résidence c'est déjà un peu plus haut autour des 20$cad. Ma compagne est préposé au bénéficiaire en résidence pour PA (en France Aide Soignante il me semble que c'est l'intitulé au Canada qui change) donc le salaire en moyenne est autour des 20$cad. Vous trouvez que c'est irresponsable de vouloir un tel projet en famille ? Cordialement, Alexis
  20. Bonjour , Je crois que jai battu tous les records : AOR: 21 Février 2018 jai recu une demande de compléments début Mai 19 concernant les taches professionnelles et la preuve de fonds Jai transmis tous ces documents 3 jours apres et de puis ( 3 semaines) toujours rien
  21. Merci Je n'en reviens vraiment absolument pas. 5 mois-2 jours du coup que nous avons déposé notre dossier complet sur entrée express.
  22. Pourtant, il est dit dans la lettre d'acceptation conditionnelle qu'elle peut servir aux procédures d'immigration. Sur le site de l'immigration, c'est aussi ce qui est dit de manière ambigue.
  23. Bonjour, J'aimerai savoir comment vous avez fait pour commencer un réseautage Linkendin sans connaissance au Quebec. Je sais que la base de l'emploi là bas c'est le réseautage, c'est d'ailleurs hallucinant comment la plateforme est remplis : réseau d'entreprise, personne connecté, offre d'emploi, etc... Je suis administrateur réseau et on aimerai d'ici 2 ans avec ma compagne et nos enfants immigrer au Canada mais j'aimerai me construire un petit réseau. Auriez-vous des conseils d'approche pour se réseautage ? En vous remerciant d'avance.
  24. Waooo .. Félicitations . C'est bien le mail tant attendu par chacun de nous ..
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines